Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
17 novembre 2010

Burberry like

J'ai quelque peu déserté mon blog en ce moment car je n'avais plus la motivation et l'envie de l'alimenter. Mais je me suis rendue compte que tout ce monde de futilité me manquait.

Me voila de retour avec un tas de chose à vous montrer! Pour commencer en douceur, voici donc mon tout dernier achat (il date d'il y à moins de 5 minutes^^). Ce sont des bottes en caoutchouc trouvé sur e-shop les 3 suisses. Elles ressemblent fortement aux bottes burberry portées par la jolie Betty la semaine dernière.

61541_0

61541_0__

Pour celles que ca intéresserais, elles valent 62 euros mais avec le code 33774 vous bénéficierais d'une réduction de 20 euros + les frais de port offert + un cadeau. Donc elles vous reviennent à 42 euros en tout et pour tout!

Voilou pour le bon plan du jour.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
J
C'est cool les bottes de pluie, je devrais ressortir les miennes c'est d'actualité malheureusement ! Chouette de revoir tes posts ! Vive la futilité !<br /> bizouxxxx
V
Ah ah moi aussi j'ai craqué pour des bottes de pluie, mais pour des Melissa par contre. Leur petit noeud m'a fait craquer ;)
A
J'adore les bottes de pluie!
C
Trés mignones ces petites bottes de pluie!!
V
Elles sont toutes mimis... ^^
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité