Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
31 octobre 2010

Coup(e) de folie

Tout à commencé la semaine dernière (j'aime beaucoup commencer mes articles comme cela en ce moment^^) lorsque j'ai subit (et c’est le mot!!) un entretien d'embauche filmé. A la suite de cet entretien le gars du cabinet de recrutement m'a fait visualiser mon entretien et ceci devant 8 personnes!! Lorsque je me suis vue, j'ai trouvé que je parlais bien et que je faisais très professionnelle sauf...ma coiffure. Je me suis trouvé horrible sur cette vidéo, moi qui voulais laisser pousser mes cheveux de sirène queues de rats pour le mariage de mon frère, je me suis rendue compte que mes cheveux étaient vraiment moche, très raide et fin et surtout pas présentable pour le type de poste que je vise.

La réflexion à été courte (à peine 24H) et hier matin j'étais chez shampoo pour un rafraichissement.

Résultat : J'aime beaucoup! Depuis le temps que mon chéri me dit que je suis mieux les cheveux court...et vous vous en pensez quoi? En tout cas je sais que ca plaira à mon amie AnneSo' qui préfère les filles aux cheveux courts^^

Cette photo à été prise dans le cadre de l'actualisation de mon CV d'où mon air de bênette! lol mais je reviens très très vite pour une tenue du jour car il y à du gros craquage chez H&M.

Bon halloween et bonne fin de week end prolongé.

xoxo

P1130099

Publicité
Commentaires
A
Oh ça t'aillais bien les cheveux long ! mais cette coupe court te va très bien aussi :)<br /> <br /> des bisous !
I
Ca te vas très bien cette coupe !<br /> Je commencais à lire régulièrement ton blog que je trouve cool , mais tu as disparu , tu ne postes plus rien ? Reviens vite !<br /> BIZ
V
Elle te va super bien cette nouvelle coupe, jaime beaucoup ça fais très classe.<br /> A très vite, gros bisous, VANOU
S
Ca te va vachement bien cette coupe courte, et je rigole tout de seul en t'imaginant au bout lors de la visualisation. Ta fixette étant tes cheveux et le recruteur était sur tout autre chose ! j'espère que tu as eu une réponse positive suite à ton entretien ;) bises
K
Je dois absolument y aller, c'est horrible mais faut que je trouve le temps. J'aime beaucoup ce que tu as fait, c'es joli.<br /> <br /> Si ça t'intéresse, j'ai été invitée à découvrir les nouvelles collections printemps/été 2011 comme celle de River Island, Girls front Omsk, … J'ai écris un article avec les photos sur mon blog ;)
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité