Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
18 février 2011

Prise la main dans le sac

Il y a quelques jours j’ai été taguée par la jolie Aurélie afin que je vous dévoile le contenu de mon sac à main. J’ai trouvé que c’était la bonne occasion de vous présenter mon nouveau sac cartable tout droit venu de chez notre suédois préféré.

Le voici le voila avec son contenu.

Bon je tiens à vous dire que je suis loin de la fille qui se balade toute la journée avec sa maison sur l’épaule et quitte à vous décevoir, mon sac ne contient que le strict minimum.

P1140010

- Lunettes et boite de lunette.

- Portable (samsung player star 2) et housse de portable (Hello Kitty)

- Un porte feuille fleuri New look qui me sert juste a ranger mes différentes cartes de fidélité + carte vitale.

- Un mini porte monnaie Agnès b qui me sert à ranger ma carte bleue et ma monnaie en liquide.

- Une boite de daflagan car j'ai souvent mal à la tête surement dû au fait que je ne porte jamais mes lunettes sus citées^^

- Un stylo parce que c'est toujours utile.

- Un déo stick.

- Mes clefs de voiture + maison.

Le week end j'embarque aussi ma trousse de maquillage mais en ce moment je la laisse dans la salle de bain car pas le droit de ma maquiller en ce moment donc elle ne servirait à rien.

Voila tu sais tout petite curieuse^^

P1140006

P1140007

Publicité
Commentaires
A
Bien sur que je me souviens de toi "coupine de blog" ^^!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien Félicitations pour tout alors ^^<br /> <br /> C'est génial que tu ais trouvé le boulot qui te convient !! <br /> <br /> Contente que pour votre déménagement et pour ta grossesse ! J'espère que tout se passe bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> De mon coté, je suis toujours en recherche d'emploi (que ce soit dans le secrétariat médical ou autres ! je veux juste un boulot !!). Sinon je suis en train de passer des concours pour les formations d'aide soignantes et auxiliaires de puériculture (à Orléans Reims, Metz et Lille) au moins on en cherche toujours !!) donc j'espère vraiment les réussir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien si l'envie de viens de reprendre ton blog je me ferai un plaisir de revenir mettre des commentaires !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous coupine ! (ça fait super plaisir d'avoir eu des news :D )
Y
Mario Prada Shoes, the creative brain behind the Prada Designer Shoes brand name, began his business in 1913 steadily gaining popularity and becoming one of the most well known and sought after designer brands of modern times. The Prada T-shirt collection includes apparel, shoes, wallets, belts and other accessories. Mario Prada Sale wanted to design intricate shoes and sneakers that were not meant for sportswear. However, one should be very careful when planning to purchase a pair of Prada Shoes shoes because of the large number of companies (both online and offline) selling cheap fake versions of the original shoes.
A
Coucou coupine de blog !! Tu te souviens de moi??<br /> Je ne sais pas si tu te connectes encore à ton site ... mais j'espère que tu vas bien?? Quelles sont les news??<br /> Moi j'ai réussi ma formation de secrétaire médicale et je suis en pleine recherche de boulot (pas la joie !!!) n'importe où en France !! <br /> <br /> Gros bisouuus
A
Coucou ! Comment vas tu depuis tout ce temps?? Je viens aux news ;)<br /> Moi j'ai fini ma formation de secrétaire médicale et j'attends les résultats le 15 juillet !! ><
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité