Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
20 janvier 2011

I'm not dead

Juste un petit mot rapide pour vous dire que non je ne suis pas morte (pas encore^^). Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas posté et je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaiter une bonne année 2011 (c'est chose faite, après tout on a tout le mois de janvier pour le faire!)

En fait 2010 a très mal terminé et l'année 2011 n'a pas mieux commencée. Je n'ai pas l'habitude d'avoir de catas dans ma vie, et là tout est tombé en même temps donc je n'ai pas sû tout gerer et j'ai préferé mettre mon blog en pause un moment. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ce n'est pas le but de mon blog.

Tout commence à s'arranger (enfin presque), je commence à sortir la tête hors de l'eau, et puis vous me manquez! Bien sur j'ai continué à suivre vos blog dans l'ombre.

Bref, tout cela pour vous dire que je ne vais pas tarder à revenir poster mes tenues et vous présenter mes achats soldés (je ne me laisse pas abattre, même en période de cata je fais les soldes^^)

En tout cas merci à celles qui se sont inquiétée de mon absence.

Je vous dit à très bientot.

xxxx

Publicité
Commentaires
V
Bonne année 2011 pour commencer...<br /> Et j'espère que tu résoudras tous tes soucis rapidement ^^<br /> Bon courage<br /> XO XO Valoo
A
Ca va merci. <br /> Je croiserai même les orteils ! lol<br /> J'espère sincèrement que ça va fonctionner ;))<br /> <br /> Groooos bisouuuuuus !!
M
Bon courage , j 'espère que ça va aller mieux . Bisous miss
A
J'espère que tout va s'arranger et pour longtemps !<br /> Je t'envoie des tonnes de courage de Seine et Marne !! (et de Disney ;) lol).<br /> <br /> Bisous coupine de blog ;) (si tu as besoin n'hésites pas.)
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité