Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
17 février 2011

Au secours !!

…je suis en manque d’inspiration vestimentairement parlant. Mon nouveau job n’aidant pas car le matin à peine arrivée je me retrouve en blouse, jolies bottes blanches alimentaire et charlotte sur la tête a crapahuter dans l'usine !

Bref je ne sais pas quoi me mettre sur le dos pour aller bosser sans tomber dans la banalité. En même temps je me vois mal me pointant dans la boite - majoritairement masculine - où je bosse en talon haut et mini robe à froufrou, et ce qui est encore plus gênant c’est que je dois diriger toute cette testostérone et me faire respecter auprès d’eux.

J’ai donc fais un méga tri dans mon dressing, 3 portant avec ce qui n’est pas mettable et seulement 1 tout petit avec ce qui n'est pas mettable pour aller bosser.

(Remarque à moi-même : je manque cruellement de basiques ou de choses simple, encore une bonne excuse pour faire du shopping ouais !)

Donc je fais ce que je peux, je jongle avec mes jeans slim-boyfriend, mes leggings, mes t-shirt-pull et mes ballerines-baskets-bottes plates…

Je suis toute ouïe pour vos suggestions de tenue simple mais classe, un peu à la mimnor.

P1130995

P1130997

P1140002

P1140003

P1140004

Jeans : H&M

Marinière : Camaieu

Chaussures : Bensimon

Gilet : La redoute

En bonus Flower.

P1140003

Publicité
Commentaires
L
J'ai le même problème, je n'arrive plus à m'habiller j'ai besoin de nouveauté, je vais faire les solderies demain pour ramener plusieurs tenues tendances sans me ruiner.
M
Bensimon for ever
C
Hey Jo' (jeu de mot pourri! lol^^ Vive jimmy hendrix) : merci les conseils je savais que tu serais de bons conseils^^ go go go je file chez H&M et pimkie dès que j'ai ma paie dans 2 très très long mois!
J
hey te revoilà, avec une nouvelle vie, alors nouveau dressing à composer !<br /> Merci pour ton commentaire, oui c'est vrai dommage, foutue distance... et ça aurait été avec plaisr vraiment !<br /> C'est que pour varier en restant simple... faut jouer avec les formes et les couleurs ! Différents blazer ou gilets aussi... tu peux même piocher dans les deux autres portants, à condition de casser avec du casual ! <br /> Enfin pas simple ! Alors go to shopping, H&M regorgent de merveilles, et bien sûr PIMKIE aussi(aller hop un coup de pub!)<br /> <br /> Gros bisous
C
Mandy : je compatie^^<br /> <br /> AnneSo' : Rhoo il est déjà fini, jsuis à la ramasse depuis fin decembre^^<br /> <br /> Kat : C'est ce que je pense aussi et c'est ce qu'il y a de mieux a faire^^
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité