Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
18 novembre 2010

Gantée pour l'hiver

Ou devrais-je dire mitainée pour l'hiver...

J'ai craqué dès que je les ai vue et puis je me suis dit qu'elles s'accorderaient parfaitement avec mes boots en fourrure que j'ai eu pour mon anniv.

Voici mes nouvelles mitaines toutes douce et toute choubidou.

P1130164

P1130161

P1130162

Je les ai achetés sur la redoute mais je pense que vous ne devinerez jamais quelle est leurs magasin d'origine...allez je vous laisse refléchir un peu et je vous donne la réponse demain^^

Bonne journée

xx

Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas très fourrure... Mais elles sont jolies ^^ En plus j'adore les mitaines !!
A
Elles sont sympa ces mitaines associer avec une chapka et une parka ça le fait !<br /> Pour le magasin je dirai jennyfer ? ^^<br /> <br /> bises !
C
Je ne sais pas, mais en tout cas je vends les mêmes chez Grain de Malice dans mon magasin :)
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité