Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
6 avril 2010

Shoesing

Je viens de me rendre compte que cela fait un bail que je n'ai pas achetée de chaussures, c'est pas fautes d'avoir des envies mais c'est plutôt qu'aucun modèle ne m'est encore tombé dessus par hasard, il va donc falloir que j'aille les chercher. En attendant voici une petite selection de ce qui me fait envie en ce moment.

Chlo__shoes

Shoes Chloé

Paul___joe_sister

Paul & Joe sister

Sabot_chanel

Sabots Chanel

ysl_cage_boots

Cages YSL

Bon ok cette selection coute un bras et je ne peux pas dépenser tout mon pauvre salaire mensuel dans une paire de pompe. Voici donc une selection plus réaliste.

440755183N_2

1511223340

Boots_compens_es_la_redoute

Derbies_en_cuir_vachette_patin_

Sandales_compens_es_3_suisses

Sandales_esprits_boots_La_redoute

Sandales_multibrides

Sandales_ray_e_naf_naf_3_suisses

Tongs

Sandales_a_talon_zipp_es

Selection des sites la redoute et les 3 suisses avec au passage la paire de chaussures (la dernière) que j'attends depuis 3 mois!! Grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Aaaah moi aussi j'ai des envies de chaussures du même genre! :D
N
Il y a vraiment de très belles paires!
L
j'adore ta selection de chaussures !
H
Superbe séléction, j'adore celles de la photo de VogueUS avec les clous, le vernis rouge et le côté rock! Parcontre qu'est-ce que c'est haut tout ça!
L
moi j'aime pas du tout les sabots c horrible<br /> mais autrement j'adore les chaussure de la marque vogue!!<br /> tu a commander les chaussures et sa fait 3 mois que tu attend?c scandaleux sa!!moi j'ai commander des boots chez eux et j'ai du attendre un mois mais bon là c'est la poste qui a merder !je les ai eu hier ouf!
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité