Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
11 avril 2010

La boite à malice

Ce que j'aime le plus avec le retour des beaux jours c'est de nouveau de pouvoir flâner dans les brocantes et marché aux puces. Ces lieux regorgent de petites merveilles insoupçonnées qui ne demandent qu'à avoir une 2éme jeunesse. Je ne sais pas ce que cette petite valise à pu contenir dans sa première vie...moi je lui ai trouvé une nouvelle fonction.

P1100683

P1100685

P1100686

P1100688

PS : Nouveau blog award reçu cette fois ci de la charmante annso . Merci ma belle^^

Publicité
Commentaires
N
pour ma part j attends le b temps pour y allee,ici il fait ou trop froid ou trop moche,snifff
L
Très sympatique cete petite valisette ! Et en effet, je trouve qu'elle est parfaite pour l'usage que tu lui as donné !
A
De rien!! ;)<br /> <br /> Sympa ta nouvelle trouvaille ! <br /> <br /> Bisous
A
Elle est symphatique cette petite valise elles super original en plus, c'est impec pour mettre les bijoux dedans.<br /> <br /> C'est vrai que l'ont trouve de jolie chose dans les brocantes, une fois j'ai trouvé un petit sac Dior ( je sais pas si c'est un vrai ou une contrefaçon mais à l'intérieur il y a l'écusson Christian Dior) pour seulement 2€, je ne suis pas passé à côté et en plus c'est exactement celui que je cherchais.<br /> <br /> Biz !
A
Oh la belle boîte qui a besoin d'être remplie de bijoux !! XD<br /> En tout cas elle va être pratique pour les vacances ! (oui même quand je pars 3 jours je suis chargée comme pour 2 semaines ! ^^)<br /> <br /> Kisses coupine ;)
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité