Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
5 avril 2010

Easter outfit

Petites photos d'hier lors d'un repas organisé chez moi pour fêter Pâques.

P1100557

P1100559

Et photos de ma tenue d'aujourd'hui composée encore et toujours d'une robe Garden collection H&M. Je ne me lasse pas de porter ces robes et tuniques, elles sont si légères et colorées qu'elles aigaient ce si triste temps dehors.

P1100604

P1100606

P1100609

P1100617

Publicité
Commentaires
M
Oh j 'adoooore cette robe , elle te vas super bien . Bise
H
Les deux robes sont top, j'adore! Et le gilet avec la petite broche, c'est trop mignon!
L
Moi je n'ai toujours pas succombé à la collection Garden ... d'ailleurs en règle générale, j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver des vêtements chez H&M et pourtant c'est pas faute d'essayer !!!
K
olala le gateau à l'air délicieux :) et puis la robe est très belle :)
C
Charlotte : ha j'ai hate de voir ca^^<br /> <br /> Anne'So : Je ne saurais pas te dire s'il est bon ou pas je n'aimes pas les gateaux et les desserts en géneral mais mes invités on aimés^^
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité