Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
9 décembre 2009

Mon beau sapin...

Avant de commencer petit mot a mon amie de blog Ann'so : oui je suis de retour^^ enfin je vais essayer de poster plus souvent et merci d'etre fidele malgré mon manque de mise à jour en ce moment. Merci aussi à Stéphanie pour ton gentil message et sois la bienvene sur mon blog. Voila passons aux choses sérieuse!

Depuis que j'habite avec mon homme (3 ans) nous avons la coutume de faire notre sapin de noel le 9 decembre. Pourquoi le 9? Ba parce que c'est le jour où l'on s'est connu (un 9 février) il y a 7 ans...On s'est donc dit que c'était la date parfaite pour faire notre sapin de noel.

En plus de cela, on à une coutume assez bizarre aussi, c'est de mettre sur un petit bout de papier (caché dans le mur le reste de l'année) nos souhaits pour l'année a venir. L'année d'après on lit donc nos voeux de l'année précédente (et l'on vois si ca s'est réalisé) et on écrit aussi nos voeux pour l'année a venir...

Voila je vous laisse avec des photos de mon sapin tout fraichement fait, moi je vais lire les voeux de mon Homme et voir si ses reves se sont réalisé, et écrire mes souhaits pour l'année a venir.

P1090518

P1090530

(J'ai trouvé des boules de noel sympa en forme de chaussures! Quoi de plus logique comme déco pour une fan de chaussures!!!)

P1090531

P1090532

Et une jolie boule de noel trouvé a eurodisney!

Joyeux noel a toutes (et tous???) et peut etre a demain pour des photos de la nouvelle coiffure!

Publicité
Commentaires
L
super joli ton sapin de noel :)<br /> et très sympa la petite fée clochette j'adore =D
K
Très joli! J'aime beaucoup la boule d'eurodisney.
A
Merci pour le ptit message !<br /> <br /> C'est bien d'avoir des coutumes comme ça ! Je vous souhaite de continuer de les faire ! :)<br /> <br /> Joli sapin !<br /> Et trop originale la boule "Shoes" !! XD <br /> Aaah TinkerBell (enfin Clochette ^^)... c'est sur quand on va à Disney on ne peut pas la louper ! Elle est partout !! (mais c'est pas grave, je l'adore !!)<br /> <br /> Hate de voir tes photos de Disney !! XD
J
Joli sapin! Moi je n'ai pas encore fait le mien. J'attend la semaine prochaine et j'ai hâte de le faire !!!
C
Super mignon ton sapin, et déco tout à fait originale!
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité