Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
8 décembre 2009

Les accros du shopping

Mon chéri a décidé d'étre chicos au boulot, de ce fait il a completement renouvellé son dressing de costard et de chemise. Je l'ai beaucoup conseillé et je l'ai emmené chez H&M! Of course! Mais je me suis dit qu'avec tout ce fric dépensé je ne pourrais plus rien m'acheter avant très longtemps et ba non, il est encore plus généreux qu'avant et me permet beaucoup plus de shopping qu'avant (Cf l'article precedent sur mon gros achat de lingerie S. Rykiel).

Je n'arrete donc pas de shoppé et lui commence à y prendre goût aussi. Voici donc un des nombreux achats fait depuis ma disparition de la blogo!

P1090508

P1090504

P1090505

P1090506

P1090507

J'adore cette tunique que j'utilise en robe avec un legging épais, des bottes et un gilet.

Voila pour ce soir mais repassez car j'ai encore plein de chose a vous montrer avec en perspective,

- La suite de mes achats

- Les photos de mon voyage a Eurodisney

- Du shopping avec ma belle soeur ce samedi

- Un passage chez le coiffeur dans peu de temps

- Un voyage en Allemagne pour le marché de Noel

- Une photo de mon dressing suite à sa reorganisation...

Publicité
Commentaires
K
Elle est vraiment belle cette robe mais elle doit encore mieux donner portée.
M
cette tunique est très belle (je l'ai acheté aussi), je ne l'ai pas encore porté mais j'adore le détail des épaules! biz
J
Très jolie cette tunique, Je l'aime bcp ! Et puis, portée façon le rendu droit être génial !
S
Très sympa ton blog !
A
Et ben c'est top ça que ton copain se mette à te comprendre ! lool<br /> <br /> En tout cas suis super contente que tu sois de retour ! J'ai hate de voir tous ces achats ! (et les photos de mon Disney adoré !! XD)<br /> Et aussi de voir ce que tu vas faire chez le coiffeur !<br /> <br /> Kisses.<br /> <br /> Hate de voir tes nouveaux posts !!
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité