Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
10 décembre 2009

Nouvelle tete

Je vous annoncais hier que je voulais aller chez le coiffeur, et depuis c'est devenue une obsession, il fallait absolument que j'y aille se soir! Hier matin j'y pensais meme pas et depuis ce matin je ne pensais qu'a ca. Ca ne pouvais pas attendre demain ou samedi j'ai donc delaissé ma coiffeuse attitré depuis des années pour trouver la premiere venue!

J'arrive donc à Shampoo à 18H et elle me dit qu'il et top tard pour une couleur, je file donc au centre commerciale elle là la coiffeuse me dit qu'elle ferme à 20h30 et qu'elle peux sans soucis me faire ma couleur.. Bon allez assez de blabla je vous montre ma ptite tete.

P1090534

P1090535

P1090537

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
A
tu t'épiles beaucoup trop les sourcils c'est affreux
L
ça te va super bien ta coupe miss !!!! et ta couleur aussi c trop bien:)
S
J'aime !
M
Ah oui ca change, c'est sympa pour l'hiver dis donc ! Moi aussi quand je décide d'aller chez le coiffeur, il faut que j'y aille tout de suite ... :-)
K
C'est très joli. La couleur est vraiment réussies.
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité