Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
15 octobre 2009

Frange et blabla

Je suis une folle!! Celles qui me suivaient sur mon premier blog savent que mon copain deteste les franges et que moi je m'en lasse très vite.

Pourtant hier j'ai eu une envie folle de me couper la frange, j'ai pris une paire de ciseau et le résultat me plait assez et surprise, ca plait ènormement aussi a mon chéri! Alors lui je le comprends plus! bref voila le résultat (Soyez clémente je me la suis faite toute seule donc elle est peut etre pas super bien coupée)

Photos_0045

Photos_0046

Sinon samedi matin si tout va bien je pars à Londres pour 1 semaine!!! Je dit si tout va bien parce qu'a l'heure qu'il est je n'ai toujours rien réservé pour cause de neufbox HS! donc plus d'internet. Bon j'arrive quand meme à me connecter sur la box d'un voisin mais la connexion est merdique. En plus de ca j'ai plus non plus le téléphone ni la TV! Moi je dit vive le dégroupage total!!!

Bref donc si tout va bien samedi je serais a Londres!! Et ce qui est top c'est que je n'est pas de dilemne de la valise car le pars en voiture par bateau. Les avantages :

-C'est moins cher que l'eurostar.

-Plus pratique car je vais pouvoir blinder la voiture de fringue pour partir, et la reblinder des nouvelles fringues (acheter sur place) au retour.

-Et Calais c'est juste à coté de chez moi!! J'ai enfin trouvé l'avantage d'habiter dans le Nord tiens! C'est que je suis a moins d'1 heure de l'Angleterre!

J'ai hate d'y etre!!!!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
Super ta frange, ça te va très bien!!
K
merci ^^ jai enfin réussi a trouver un coin dans la maison pour pouvoir éviter de faire mes photos dehors :)<br /> ooo j'espère que ça se fera londres alors ^^<br /> moi jaime bcp la frange, ça te va bien je trouve
M
ça te va bien la frange, j'aime beaucoup comment tu es maquillée! bon voyage à londres, profite-en bien! cette ville est magnifique! et pour le shopping pense à primark! bisous
Z
Ca te va à ravir ! :D
S
simpa cette tite frange <br /> bisou bisou
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité