Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
26 octobre 2009

De retour de London

Depuis vendredi deja je suis rentré et j'ai pas encore trouvé le temps de vous parler de mon séjour ainsi que de mes achats. Et bien je pense que se sera pas encore pour maintenant car j'ai encore beaucoup de choses a régler : cet apres midi signature de mon CDD (je commence le 2 novembre), probleme à regler à pole emploi (ils me gavent!!!) et à ajouter a cela une super rage de dent dû à une dent de sagesse qui pousse. Avec tout ca j'ai pas trop le temps de vous faire un jolie article sur mon escapade à Londres.

Bref j'avais quand meme envie de vous montrer mon premier achat sur ebay, j'ai toujiours eu peur de commander et puis hier je tape matthew williamson et je tombe sur une magnifique robe, a ma taille, à 9,99 livres,personne qui enchéri, et il ne reste que 10 minutes d'enchere!! J'ai donc enchéri sur cette robe et je l'ai remportée. Elle provient de la collection butterfly chez le designers Debenhams.

2009_0829new0126

Je ne sais pas encore quand je vais la recevoir car elle viens d'angleterre et en ce moment c'es la greve chez Royal Mail.

A bientot pour un article made in UK

Publicité
Commentaires
J
Coucou ! Si tu veux essayer les collants dim body touch va sur ce site pour demander un échantillon gratuit: http://www.dim-bodytouch.fr/#/experience/<br /> <br /> Bisous !
A
Trop belle cette robe, moi aussi j'ai acheté pas mal de choses en Angleterre et ça tarde :( !!!
K
oui c'est de la collection actuelle ^^<br /> olala jai trop envie d'aller a londres!!! jveux shopper la bas mdr<br /> tes photos sont très sympas et les achats pas mal ^^
L
Cela fait plaisir de revoir quelques images de Londres!
L
jolie la robe =)
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité