Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
10 octobre 2009

Viva la juicy

P1080470

Non ce titre n'est pas le nouveau tube de Coldplay^^ Avec ma carte cadeau de nocibé et en rajoutant 43 euros je me suis acheté un parfum. Il à été imaginé par 2 créatrices de mode qui ont conçues les vetements pour la série Beverly Hills nouvelle génération.

Il parait que ce parfum part comme des petits pains et qu'il est dèjà en rupture de stock un peu partout, notamment dans sa version 50 ml.

Moi ce qui m'a plu dans ce parfum est qu'il vraiment étonnant! Son odeur change au fil du temps! Au début il à une odeur fruité, puis une odeur praliné et enfin une odeur fleuri. Je l'adore meme s'il est un peu cher je ne la regrette absolument pas.

Si vous passez par une parfumerie allez le sentir vous verrez il est surprennant!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
K
la boite est originale, jvais aller voir comment il sent dès que j'aurai loccaz ^^<br /> en tous cas merci pour ton com ^^<br /> c'est vrai , tout est dans la façon de le porter.<br /> c'est comme pour les robes et les jupes, il y a vulgaire et féminin, le tout est de savoir ce qu'on porte et la façon dont on assemble les choses.
K
la boite est originale, jvais aller voir comment il sent dès que j'aurai loccaz ^^<br /> en tous cas merci pour ton com ^^<br /> c'est vrai , tout est dans la façon de le porter.<br /> c'est comme pour les robes et les jupes, il y a vulgaire et féminin, le tout est de savoir ce qu'on porte et la façon dont on assemble les choses.
M
j'adore la marque juicy couture , j'au une jupe de chez eux , elle me palti beaucoup , le parfum sent bon je le sait pour l'avoir moi meme senti il y a quelque jours en parfumerie , j'adoee son noeud le flacon est superbe!
L
la bouteille est très jolie en tout cas :)))
A
Le flacon est très beau !
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité