Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
23 novembre 2010

J'aime ce qui brille!

Comme me le dit ma mère je suis une vraie pie, je suis attirée par tout ce qui brille! Depuis un moment je fais le plein de paillette et autres sequins en tout genre : chaussures, robes, serres tete...Voici ma dernière acquisition

324168972_ea0be2f2_fb0d_4034_b73a_26f34d85f902_1200

324184303_8f0fd711_a495_48ea_88bd_f622274e2395_1200

Je l'aime tellement cette robe que je l'ai commandé en noir aussi! Je pense en porter une pour noel.

Tiens en parlant de Noel je crois que je vais me mettre en diet shopping pendant un moment car avec les fêtes de fin d'années qui arrivent et la fin de mes assedics en Janvier, je vais devoir me serrer la ceinture avant de retrouver du boulot. Pas de shoppage de collection Lanvin love H&M demain, mais de toute façon je n'y serais pas aller, je suis pas folle! J'ai pas envie de me prendre un talon dans la tronche!

Bon pas de panique j'ai encore plein de choses dans mon dressing à vous présenter et j'ai surtout les tenues à vous montrer avec ces dites choses.

xx

Publicité
Commentaires
N
Super pour les fêtes de fin d'année!!!
L
"Talon dans la tronche" belle description ^^
S
Si tu veux l'accessoire qui brille, celui avec lequel tu éclipsera Mère Noël, je te conseille une belle étole en soie: http://www.etoles-soie.com<br /> <br /> Les couleurs de ces étoles changent en fonction de la luminosité. elles sont magnifiques!!
T
J'avais aussi remarqué cette robe est toute la tenue présentée me plait beaucoup. Tu nous montreras. Bises.
A
Elle est sympa cette robe, moi aussi j'ai shopper la mienne chez H&M pour les fêtes mais j'ai bien envie de m'en trouver une deuxième ^^ Shopping quand tu nous tiens ^^<br /> Des bises !
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité