Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
22 novembre 2010

Découvrez la nouvelle gamme Garnier BIO Active

Garnier lance une nouvelle gamme de produits qui ont la particularité d'être bio donc meilleurs pour la peau car ces produits ne contiennent pas de paraben, substance prouvée comme étant cancérigène et allergisante.

Depuis plusieurs années déjà je traque les produits contenant du paraben et la nouvelle gamme Garnier Bio Active va être une révolution pour moi et ma peau.

J'utilise déjà beaucoup de produits de la marque : démaquillant, masque... et mon chéri utilise leur shampooing qu'il trouve très efficace.

La bonne qualité de leurs produits n'est donc plus à démontrer et je pense me laisser tenter par leur nouvelle gamme bio. En effet ils garantissent qu'en 28 jours la peau est plus ferme, les rides lissées et la peau visiblement liftée et tout cela dans le respect de l'environnement.

Voici donc une petite liste de mes futurs achat et rendez-vous dans 28 jours pour vous présenter les résultats^^

Avant cela petit topo sur ma peau : j'ai la peau qui est normale à mixte, très sensible et puis avec mon âge avancé les rides commencent à apparaître^^

Dans mon panier j'ai donc sélectionné le soin protecteur hydratant pour peau normales à mixte. En effet si votre peau est normale à mixte, qu’elle a besoin d’être hydratée et protégée contre les agressions extérieures, le Soin protecteur hydratant Garnier Bio Active est fait pour vous.

         

Ensuite j'ai choisit un lait démaquillant hydratant et d'un démaquillant yeux hydratant. Depuis des années j'utilise des lingettes démaquillante pour me démaquiller les yeux car c'est la seule chose que je tolère. J'ai essayé les eaux démaquillantes de toutes marques mais chaque fois je fais une une petite réaction allergique et pendant des heures je ressemble à un lapin qui aurait la myxomatose! Cependant j'avoue que les lingettes sont loin d'être écologique. Je vais donc les troquer pour un moment et tester leurs gammes de produits démaquillant pour yeux.

Cette gamme assure être respectueux des peaux sensible et des contour d'yeux fragiles! Que du bonheur en théorie

      

Et enfin pour repousser le plus possible les rides j'ai bien envie de tester leurs produits anti ride. A savoir qu'actuellement je n'utilise rien. Cependant je commence à voir apparaître quelques ridules indésirables autour des yeux et sur le front. Je vais donc tester le  soin yeux anti rides et le soin anti-rides fermeté.

Ces produits utilisent des ingrédients d'origine naturelle comme la criste marine pour combattre les signes du temps.

      

 

Pour mieux vous repérer en magasin je vous joint le visuel des packaging. Je vous rappelle qu'ils sont eux aussi écologiques car ils ont été développés en prenant en compte leur impact sur l’environnement tout au long de leur cycle de vie. De plus les encres sont à base d’huiles végétales sur les emballages en carton. Donc 100% recyclable.

           

         

       

 

Pour plus d’informations et trouver les produits adaptés à votre type de peau rendez vous sur le site :

http://www.garnier.fr/_fr/_fr/our_products/range.aspx?tpcode=OUR_PRODUCTS^PRD_SKINCARE^BIOACTIVE^BIOACTIVE_HOME


Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
C
C'est Garnier qui t'as contacté pour cette pub? Dis moi tout ;)<br /> sympa en tout cas, garnier fait de bons produits
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité