Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
8 octobre 2010

Casual

Petite tenue toute simple à la venue de l'automne mais qui reste beaucoup trop chaude pour la saison!!! Moi j'ai hâte qu'il fasse assez froid pour porter en plus de cela un gros gilet en maille dans les tons gris. Mais avec la chaleur ambiante alors que l'on est déjà mi-octobre, me fait ranger pour le moment mes grosses mailles, ma cape, ma jolie parka à fourrure et mes boots moumoutes… JE VEUX QU’IL FASSE FROID !!!!

Bref voici une tenue de mi-saison mais avec laquelle je crève encore de chaud !! (Tiens moi je vais ressortire mes petites robe d’été !)

P1130041

P1130046

P1130047

P1130035

P1130038

Robe et besace : la redoute création, Legging et boots compensées : H&M

Dans l'attente qu'il fasse plus frais, je vous souhaite une bon week end! A bientot! xoxo

Publicité
Commentaires
A
Hellooo coupine ;)<br /> Comment vas tu? Moi ça va. Ma formation de secrétaire médicale me plait (mais je galère à me trouver un stage !!) et le boulot, ben j'en ai déjà marre !!! (Mais bon il faut ^^)<br /> <br /> Bisouus et tkt j'oublie pas le Disney à prévoir ;))
N
Ca fait un petit temps qu'on ne te voit plus sur la bloggosphère, tout va bien?<br /> <br /> ps: moi aussi je t'ai décerné le prix lol
N
bonne journee et puis tiens,va voir la ;O)<br /> <br /> http://letempledeladeessenilunoah.blogspot.com/2010/10/versatile-blogger-award.html
N
bonne semaine ;O)
A
une inspiration tout à fait réussie, car tu as le meme look, de la nana de ton précedent article.<br /> J'aime beaucoup ton sac
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité