Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
6 octobre 2010

Suite des cadeaux...

Voici la suite de mes cadeaux d'anniv :

P1130018

P1130019

Robe H&M à froufrou

P1130020

Sautoir hibou : H&M

Et aussi :

- Un livre de cuisine special verrines

- Un super beau miroir psyché

- Des fées (je les collectionnes)

Et puis moi aussi je me suis fais plaisir avec ceci :

324177394_XZ_6

324184534_0003_PG_1

324173791_0001_PG_1

Robe pull, boots, besace : Soldes de mi saison la redoute

Publicité
Commentaires
S
Tu as été bien gâtée! Tes cadeaux sont superbes! ^_^ J'ai un petit faible pour la robe noire~<br /> <br /> http://sugarycarnival.canalblog.com/
J
hey ! merci beaucoup pour ton vote ! vraiment dommage pour le tien... à 1 mois près !<br /> n'hésite pas à réitérer si le coeur t'en dit !<br /> grosses bises !!!!!!
A
Ha moi aussi je collectionne les fées, c'est marrant! :) Enfin je me suis un peu arrêté depuis quelques temps mais j'en ai plein!!<br /> Sympa tes cadeaux ;)<br /> bisou
M
Que de jolis cadeaux ... Mais celui que j'aime par dessus tout c'est le sautoir Hibou l'est trop mimi
L
tu as bien été gâtée :-)<br /> j'aime bien la robe noire ;)<br /> et les boots pas mal je les avais vu aussi !
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité