Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
11 mai 2010

Follow me...

Aujourd'hui j'ai reçue mes jolis sautoirs de http://mespetitesventes.over-blog.com/ et je suis agréablement surprise du résultat! Les sautoirs sont magnifique et celui sur lequel nous avions réflechi et encore plus joli que ce que j'imaginais! Je vous présente donc :

Le sautoir macaron (déjà vu dans le précedent article) et le sautoir Fiole Follow Me

P1110253

P1110257$

P1110259

P1110260

P1110263

P1110265

P1110266

J'ajoute que l'envoie été très soigné et qu'il y avait une surprise parmi les sautoirs...des ptits bonbons^^

Sinon voici deux petites choses que j'ai ramenée de mon week end à Metz.

P1110267

P1110268

(Une jolie chemise longue en jean Teddy Smith)

P1110269

(Une petite jupe rayée)

Pour finir je voulais passer un coup de gueule, voici comment mon chéri à trouvé sa voiture ce matin...

P1110237

...sur parpaing! Au revoir les jolies jantes! Sympa la surprise de bon matin!!! Ya des gens qui sont vraiment pas gené, voler est sans doute l'acte qui m'écoeure le plus!

Publicité
Commentaires
D
Très jolis achats! La chemise est top, comme ton blog!<br /> Bonne continuation,<br /> <br /> xoxo
A
Coucou miss !<br /> <br /> Ta bannière est prête !! contact moi sur mon mail qui est sur mon blog pour que je puisse te l'envoyer et que tu me dise ce que tu en pense :)<br /> <br /> bisous la belle !
N
J'adore le sautoir macaron ... Follow me est un peu plus personnel je pense! <br /> C'est dég' pour la voiture de ton homme! Y'a vraiment plus aucune gêne et honte désormais! PFFFF!
C
Mandy : Oui j'ai adoré tes bijoux,j'ai mis la fiole follow me hier au boulot et ca a fais un effet fou!<br /> Sinon pour la voiture, oui on as porté plainte, l'assurance va marcher mais on as 115 euros de franchise! moins cool mais bon c comme ca!<br /> bizz
M
Je suis contente que tu adores tes bijoux la miss , trés jolie cette petite jupe . <br /> Je suis dégoutée pour ton copain , franchement aucun respect . Ca fait peur . Vous avez porté plainte ? Et l 'assurance ? <br /> Bisous miss
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité