Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
6 mai 2010

Les petites Créas de Mandy...

Voici le lien d'une super créatrice de bijoux j'ai nommé : http://mespetitesventes.over-blog.com/. allez y jetter un coup d'oeil ses créations en valent vraiment de détours... J'ai commandée 2 sautoirs cette semaine et le contact avec Sandrine à été super. Les photos vont venir dès que je reçois mes jolies bijoux...mais je vais vous en parler quand même un ptit peu!^^

Le 1er sautoir fût un coup de foudre parmi ses créations : un sautoir macaron avec garniture chantilly, couleur rose pâle : il existait déjà dans son book de bijoux.

3

4

2

5

untitled

(Le mien sera dans les couleurs plus pâle et verni, j'ai hâte!!^^)

Mais par contre pour le 2ème sautoir je voulais quelque chose d'orginale et je vous avoue que je n'avais pas trop d'idée... Mais grâce à l'aide de Sandrine et d'un super brainstorming toute les 2 ont à reussies à profiler le sautoir de mes rêves...à suivre...

J'ajoute que Sandrine à plein de super idée et elle vous conseil super bien, vous tiens au courant de l'avancement de vos créations et surtout le prix est très interressant! Pour vous donner une idée les créations sont beaucoups plus jolies que chez Claires et le prix est le même et surtout vous choisissez votre modèle sur mesure, longueur de chaine, breloque, couleur... (dans la limite du possible hein^^).

Je vous laisse vous faire votre idée sur son blog (http://mespetitesventes.over-blog.com/). Et je vous laisse également quelques photos de ses jolies créations ici, des jolies sautoirs cupcakes, des sautoirs qui me tentent beaucoup^^

Cupcake_1

Cupcake_2

Cupcake_3

Je pars demain et jusque dimanche pour une petite escapade amoureuse a Metz (a moi le marque avenue de Thionville!!!). Je vous souhaites donc un bon week end!

Publicité
Commentaires
L
superbe ! quel talent !<br /> <br /> www.littlesushi.fr
L
Oui, mes mocassins existent en bleu ciel. Je les ai eu chez JB Martin en magasin d'usine. Voilà ...
H
Je suis toujours partie du principe qu'un bijou doit être original sinon rien => donc là forcément j'adore! j'adhère! vivement que tu nous montre tes jolis sautoirs
K
C'est très joli !
M
et bien je trouve que c'est un super bon plan! tu me donnes envie d'en profiter aussi! je vais aller jeter un coup d'oeil sur son site hihi!<br /> passe un bon weekend! biz
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité