Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
13 avril 2010

Libertine

Voilà un moment déjà que je lorgnais de jolies petites chaussures dans la vitrine du magasin d’en bas de chez moi. Chaque fois j’étais tentée d’entrer mais chaque fois ma raison m’a retenue.

Aujourd’hui en rentrant du boulot une fois n’est pas coutume je tourne la tête vers la vitrine et là Ô malheur ! Elles n’y sont plus. (ba oui pas beaucoup de stock dans les petites boutiques). Mais au loin je les aperçois dans l’arrière boutique. J’entre donc, j’attrape la paire en croisant les doigts de pied  pour que ce soit du 40…

Je les retournes : 39 ! Shit ! Mais peut-être qu’en me coupant les orteils…La vendeuse me conseille de les essayer quand même et la Ô miracle mes grands pieds rentrent dans du 39 !

Moralité : Quand on a très envie de quelque chose ne jamais Ô grand jamais attendre avant de dégainer la CB !

P1100744

P1100746

P1100749

(Chaussures : Bensimon)

Publicité
Commentaires
A
Coucou miss !<br /> <br /> J'ai vu les sac à main Bensimon sur le site Sarenza.com <br /> <br /> Bizz !!
M
elles sont géniales ces shoes! biz
E
mais j'aimmme :D elles sont trop belles !!!! j'en ai deja des bensimon mais là je me laisserais bien tenter de nouveau !!<br /> bisous
C
Laura : ba ca va super bien merci. J'espere que toi aussi! Oui ces chaussures sont un peux spéciales mais je les aiment^^
L
salut cindy comment va tu?<br /> moi je n'aime pas trop ce genre de chaussures chacun ses gouts:)
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité