Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
1 octobre 2009

Happy birthday to me

Quelle jolie date le 1er octobre, je trouve qu'il n'y à pas de plus jolie date. En fait j'aime ce qui est symétrique, donc quelle joie d'etre née à une date qui est un palindrome! Maniaque moi? Nooonn

6a00e551dd382d883400e551cf771d8833_500wi

Photo prise sur le site : http://www.penelope-jolicoeur.com/

Ouah 26 ans, ca commence a être plus proche des 30 que des 20 ans! Je déclare qu'à partir d'aujourd'hui je ne vieilli plus et que donc tout les ans j'aurais 26 ans! Oh merde ca me fais penser que c'est fini mon compte moins de 25 ans et ma CB à -50%...

Ce qui m'ennerve le plus les jours d'anniversaire c'est les tas de coup de téléphone de la famille qui me demandent chaque années ce que ca fais d'avoir 1 an de plus!!! Ca vous arrive aussi??? J'ai jamais trouvé quoi leurs dire! Si vous avez un tuyau, une phrase toute faite, je suis toute ouïe...

Mais ce que je préfere par dessus tout c'est les petites fête que ma maman m'organise tout les ans et qui sont sensée être secrete^^

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
Mais tu es toute jeunette!!!
V
un très joyeux anniversaire ma belle!!!
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE!
M
profite bien de cette journée grand-mère, attention d'ici peu tu vas être refusée en boite!lol <br /> bon anniv!<br /> je te comprends je vais sur mes 24 ans et ça me fais bizarre d'approcher les 25! bisous
J
Ma petite chérie,<br /> <br /> Je te souhaite un trés joyeux anniversaire.<br /> <br /> Je t'aime très très très fort.<br /> <br /> Ton ange.
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité