Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
29 septembre 2009

Une taille de moins^^

Aujourd'hui j'ai encore fais une grosse razia chez H&M toujours payé par mon homme pour mon anniv^^ J'ai trop hate de vous montrer tout ca. Il y à du sequin, du zip...

Sinon lors de l'essayage j'ai été super surprise de rentrer dans une taille en dessous de celle habituelle, comme quoi ya peut etre pas que mes joues qui maigrissent^^

1

2

3

4

5

7

8

Vous avez vu comme j'ai fais un effort de coiffure aujourd'hui^^

6

Tenue du jour:

Robe : Auchan

Legging : Stye & Co

Bottes : Naf naf

Collier : ???

A demain!!

Publicité
Commentaires
W
Félicitations pour ta perte de poids! :D pour moi c'est reparti le régime op op op l'été c'est fini ^^<br /> & sinon ton homme tu le pretes des fois parce que le jour où le mien m'accompagnera faire du shopping & me payera quelque chose ça sera le miracle de l'année ^^<br /> <br /> xxx
A
LOL, jolie coiffure ;) Et tu dois être contente pour la taille en moins! Bisous
K
c super ça, des cadeaux, une taille en moins ^^ tu dois etre ravie ^^
A
Continue comme ça !! C'est sur ça a du te faire très plaisir :)<br /> <br /> Hate de voir tous ce que tu as acheté ! <br /> <br /> J'aime beaucoup la tenue !
M
c'est super que tu ais perdu une taille, je suis contente pour toi! cette tenue est jolie! j'ai hâte de voir tes achats! bisous
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité