Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
3 septembre 2009

La fille aux photos dans le miroir...

On me dit souvent que mes photos seraient mieux si j'utilisais un retardateur. Ca je sais mais je me sens pas prete a poser devant l'objectif comme un mannequin que je ne suis pas. Je me sentirais ridicule ne sachant pas quoi faire de mes mains. Peut etre que lorsque j'aurais perdu le poids que je souhaite je me sentirais mieux...je sais pas.

En attendant ba désolé mais ca sera des photos pourries prise dans mon miroir.

P1080190

P1080191

P1080180

P1080173

P1080188

T-shirt à sequin : H&M

Legging : Carrefour

Sautoir : H&M

Bottes noire : Je sais plus

Publicité
Commentaires
M
ce t shirt à sequins H&M est magnifique, j'ai craqué pour lui aussi par contre je ne savais pas cmment le porter donc je ne l'ai pas encore enfilé! il te va bien! j'aime beaucoup ton style! biz
V
il est rock ce tee :)
A
Oh j'ai le même T-shirt, j'avais flashé dessus également, il est génial non? en tout les cas, il te va superbement bien!
A
J'aime beaucoup ton haut !!!<br /> <br /> Pour les photos tu t'en f*** de l'avis des autres ! C'est ton blog tu fais ce que tu veux !!!<br /> <br /> Kisses :)<br /> (Courage pour le régime ! C'est dur mais tu seras contente du résultat ^^)
A
LOL, j'avais deviné alors ;) j'ai failli le prendre celui-là aussi, d'ailleurs tu me donnes envie de retourner le chercher!! Il fait un peu goldorak mais je l'adore!! Et pour les photos, c'est toi qui voit, c'est ton blog après tout ;) bisous
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité