Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
4 septembre 2009

Jour de pesée

Aujourd'hui je vais surtout vous raconter ma life, enfin pas trop non plus. Voila aujourd'hui, après 5 jours de régime et ba j'ai perdu 1 kg! Bon ok c'est pas top mais c'est un début et en 5 jours c'est plutot pas mal.

Quoique...

Il y à environ 6 ans j'ai fais un régime qui m'a fait perdre 32kg et je maigrissais à la vitesse grand V, j'étais devenu un folle de la balance et je me pesais tout les jours (toutes les heures aussi pour voir si mon poids du matin été toujours le meme!), et tout les jours je perdais 500g, donc mon 1kg en 5 jours ba on a fais mieux. Faut dire aussi qu'a l'époque j'étais plus jeune et que j'étais pas super bien dans ma tete. Bref je vais pas vous parlez de ca.

Bref j'ai repris pratiquement tout depuis que je vis avec mon chéri, c'est-à-dire 2ans!!! La cause est qu'avant ma petite maman me faisais des plats diététique sans sucres graisses ou sel, donc j'avais stabilisé mon poids. Mais de vivre avec un gars qui mange n'importe quoi, n'importe quand et ba j'ai pris de mauvaise habitude! Mais l'essentiel c'est de le recnnaitre pour pouvoir corriger mon alimentation.

Grace a des amies bloggeuses j'ai completement arreté de grignoter et de boire du coca, et je savais pas que juste en arretant ces 2 choses, je maigrirais. Me reste plus qu'à reprendre mes vieilles habitudes d'il y à 6 ans pour maigrir à la vitesse grand V.

En attendant de re-rentrer dans mon 38^^ voici une petite photo prise dans le miroir^^

Bonne journée!!

Photos_0102

T-shirt : Matthew Williamson pour H&M

Legging : ?

Chaussures : La redoute

Publicité
Commentaires
M
ton teeshirt est vraiment trop beau , j'adore!
A
Génial félicitations!!!!!
K
coucou, ben écoute non ça va, jai pas de difficulté a marcher avec ;)<br /> tu sais d'habitude jsuis entre 6 et 10cm de talons aiguilles, dc la ça ne me pose aucun problème, c'est une question d'habitude.
V
courage je fais pareil!!! depuis le début de l'été j'ai perdu environ trois kilos j'aurais pu en perdre plus mais avec les vacances, les apéros, les barbecues et tout cela...maintenant je repars sagement et avec le boulot qui a repris je devrais encore brûler plus de calories!<br /> Courage!!!
K
c un super bon début ^^courage pour la suite :)
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité