Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
5 juillet 2010

De retour

De retour après une très longue absence...mais j'ai une excuse! Mon PC (que j'ai depuis 1 an et demi) m'a lâché! GRRRRRRRRRRrrrrrrrr et comme je suis contre les garanties ba je l'ai un petit peu eu dans le c** pour le coup! De ce fait j'en ai acheté un tout nouveau tout beau mais toutes mes primes de fin de contrat y sont passées.

Bref je suis là maintenant avec plusieurs choses à vous dire :

- Tout d'abord merci à toutes celles et peut être ceux qui ont votés pour moi pour le concours Elle&coca cola light. Alors que je croyais la bataille perdue, je me retrouve dans les 100 pré-selectionnées!

- Ensuite, les soldes bien sur! Ce n’est pas parce que mon nouveau PC m'a couté un bras que je ne vais pas faire les soldes hein^^.

J'y suis allée le lendemain du début des soldes et résultats peu concluant : 1 paire de chaussures. Samedi je suis allée dans un autre centre commercial et même constat. Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que les soldes boycottent les magasins du Nord et que tout les magasins du reste des régions leurs refilent leurs merdes invendus des saisons passées!!

- Et enfin je suis toujours à la recherche de la robe que je porterais pour les fiançailles de mon frère, robe que j'ai trouvée sur le site Urban Outfitters. C'est ma première commande sur ce site et j'espère que ça taille normalement. Voici les 2 robes commandées laquelle me recommandez vous pour les fiançailles?

5130424726565_Lilac_l1

5130424311369_Black_l1

A très bientôt

Publicité
Commentaires
L
moi aussi c'est pareil les soldes c'était pas terrible ^^<br /> puis j'ai bosser pendant les soldes et c'est moi qui étiquetait etc, donc pas trop envie de faire les soldes on va dire !<br /> j'aime bien la robe noire que tu as commandé
A
Je vote aussi pour la première ! <br /> Elle est plus gaie pour des fiançailles.
V
la plus claire bien sûre !!<br /> même constat que toi pour les soldes : pas grand chose à se mettre sous la dent à part des vieilleries
K
la première est vraiment parfaite :) jai hate de la voir sur toi ^^
A
La première la bleue lavande est troooooooooooooooop belle !!!!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité