Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
28 octobre 2009

Chaussure à mon pied

Tout d'abord j'ai reçue ma jolie robe Matthew Williamson, où pas! Je dit ca car l'étiquette est coupé et sur l'autre étiquette c'est écrit "Made in marrocco"! Etonnant pour une robe de créateur anglais! Bref ca pue l'arnaque mais apres tout elle est jolie quand meme et pour 9 livres ba tanpis!!

Sinon j'aurais bien besoin de vos conseils, j'ai essayé de la porter avec des collants opaque mais ca rends pas très bien! Les collants couleurs chair je sais pas trop! Comment la porteriez vous??? Avec quels genre de chaussures?

Venons-en au titre de ce post! Aujourd'hui comme la plupart des mercredis c'étais lèche vitrine avec ma maman. Je ne voulais pas spécialement acheter quelque chose et pourtant mon regard s'est posé sur ces petites merveilles!

P1090257

P1090258

P1090262

Je peux les porter haute ou les froncer pour les porter basses. Je m'imagine deja les porter avec une mini en jean des collant opaque et mon t-shirt fuck acheté en angleterre. Je suis completement tombé amoureuse de ces chaussures et ma mere aussi! Elle en a acheté une paire^^

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
A
Tu peux les garder au moins 4 ans
A
Tu peux les garder au moins 4 ans
C
Merci bp Arnaud pour le conseil, je vais essayer d'en trouver car mon plus gros pb c'est de les filer au bout de 2 fois
A
mettez des collants wolford ils tiennent chaud ils sont resitants vous pouvez les gardez tres longtemps<br /> <br /> voici ceux que je puis vous conseillez<br /> le Mat Opaque 80 <br /> Le Winter Soft Logic <br /> le merinos<br /> <br /> Attention ils sont chers mais ca vaut l investiment
E
Ahh elles sont belles !!!!!
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité