Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
1 septembre 2009

Marre, marre, marre!!!

Oui j'en ai marre de mon appart où je ne peux pas faire de jolies photos, j'ai envie d'un grand jardin avec plein de fleurs^^

Sinon ma tenue d'aujourd'hui ba rien de nouveau sauf que j'ai laissé tombé le legging! lol et ca c'est collector car je deteste mes jambes mais là c'étais juste imposible avec cette chaleur.

Sinon je suis toujours assidue à mon régime (grace à mon amie Cha qui me soutient^^), je tiens et je resiste à l'envie d'un bon coca et d'une raclette partie^^

Bref

P1080126

P1080129

P1080131

Robe : 3 suisses

Boucle d'oreille Matthew Williamsonnisante : Accessorize

Publicité
Commentaires
A
Génial tes boucles d'oreilles, j'adore vraiment!
L
Et si tu te prenais un trépied pour tes photos???
V
courage pour le régime, je continue aussi à faire attention, pas régime parce qu'au repas je mange ce que j'aime et ce dont j'ai envie mais oublié les grignotages, le sucré dont le coca...rattrape-toi sur le coca zéro, le sprite zéro, le fanta zéro comme je le fais lorsque tu as envie de sucré... au départ tu sens la différence ensuite boire l'autre va te sembler bien moins bon...<br /> cela fait de mon côté un mois et demi sans coca le vrai comme dis sucré... courage en tout cas et puis très jolie robe!!!
A
Tiens, si j'avais les oreilles percées, j'aurais ces boucles!! Trop belles! (faut dire que je craque sur tout ce qui est paon LOL). Bisous!
A
Bon courage pour ce régime, tu vas y arriver :)<br /> tes boucles d'oreilles sont vraiment superbes :)<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité