Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
16 août 2009

Tenue d'avant match.

Bonjour à toutes,

Alors pourquoi ce titre, parce que je n'avais pas d'idée de titre et comme ma tenue du jour est en fait celle que je portais hier (Oh la tricheuse! lol) lors du match de foot que je suis allé voir Lens (Et ouais j'ai une 2eme passion : LE FOOT, fan inconditionelle de l'OM depuis 16 ans^^).

Bref, revenons à nos moutons : les fringues. Hier je suis allée faire un tour chez H&M pour voir la veste officier qui fait tant baver la blogo en ce moment et pourquoi pas l'acheter si elle me plait (Ya pas de raison! j'ai pas envie d'etre la seule à ne pas l'avoir^^) Bref j'ai pas trouvé ce model mais j'en ai essayé un autre, plus simple que l'autre avec de gros boutons dorés. Je l'ai essayé mais ca n'a pas été le coup de foudre! Et comme je fonctionne aux coups de foudre, je l'ai pas prise. En meme temps avec mon homme à coté qui me disait "C'est moche, elle te va pas" sympa le mec!!! Et puis d'abord il y connais quoi à la mode!!!! Bref tout ca pour dire que j'ai très envie d'y retourné demain pour l'essayé avec une personne plus objectif question mode!

Bref comme je n'aime pas repartir bredouille de chez H&M, je me suis forcé a trouver quelque chose et j'ai trouvé ce jolie teesh à sequins,et là ca à été le coup de foudre, donc je n'ai meme pas hésité, j'ai dégainé ma carte bleue (Ouais moi je dégaine la CB plus vite que mon ombre).

P1070914

P1070916

P1070923

P1070924

- Teesh à sequin : H&M

- Compensées : H&M

- Legging : styleco

- Sautoir coeur : Claire's

Ah oui j'ai une question existentielle à vous poser : qu'est ce que vous pensez de l'association séquins/frange?

Par ce qu'hier je portais des sandales noir à frange et je me suis posé la question si ca ne faisait pas trop??? Je les ai mise quand meme parce que à un match de foot, tout le monde s'en fou et puis moi ca m'a plutot plu.

Voilou pour aujourd'hui, j'a été super bavarde pour le coup! a demain avec peut etre des photos de la veste officier^^

Publicité
Commentaires
A
Je pense que sequins + franges ça peut faire too much si c'est coloré, mais en noir ça passe!! Et du moment que ça te plait à toi!
A
Belle tenue ! J'aime beaucoup le sautoir ! J'ai failli l'acheter puis au dernier moment, je ne l'ai pas pris !! XD<br /> <br /> Je pense que séquins/franges risquent de faire trop... Mais tant que ça te plait à toi, il ne faut pas hésiter !! <br /> <br /> kisses
C
cha : Ba en fait j'avais cette tenue avec mes sandales noir à frange de chez babou. J'ai hésité mais apres tout je me suis dit pkoi pas
C
sequins et frange...ça dépend comment c'est associé mais en effet ça peut faire un peu "trop"^^
C
Moi ça va faire 3 ans que j'ai une veste officier qui est l'exacte réplique de cette de chez H&M, donc sur ce coup là, j'emmerde la blogo lol
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité