Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
23 août 2009

Derniers achats

Voici donc mes derniers achats fait sur des sites de VPC. D'une part un gilet/manteau gris acheté il y a quelque temps aux 3 suisses. Il coutais 39 euros mais j'avais une reduc de 16 euros pour 30 euros d'achat + frais de port offert. Je l'ai donc eu à un prix raisonnable.

P1080067

Et d'autre part, voici les articles achetés sur le site de la redoute. Alors là pareil que les 3 suisses, reduc de 20 euros pour 33 euros d'achats + FDP offert + un sac en cadeau.

P1080069

Un jolie pull/robe bleu, il coute 39,90 euros sur le site mais avec la reduc je l'ai eu à 19,90 euros.

P1080071

Et des jolies bottes grises qui coutaient 35 euros mais soldé à 12 euros!

Avec tout ces rabais sur leurs fringues je comprends pourquoi ces enseignes doivent licencier!!

Publicité
Commentaires
N
Le pull bleu et les boots grise j'adore!
N
pour la robe pull cobalt OO<br /> <br /> ;O)
A
j'avais également remarqué ce pull bleu sur la catalogue.<br /> <br /> Il a l'air identique, je pense que je vais craquer<br /> Dommage je n'ai pas reçu ces promos.
L
Très bien cette robe pull bleue!!!
M
Roo il est beauuu ce pull/ robe bleu :)<br /> J'me vois bien dedans tient!!!<br /> <br /> Merci pour tes nombreux commentaires sur mon blog! Ca fait super plaisir! Tu dois être en train de le parcourir en long large et travers, et je suis ravie d'égayer ta soirée ainsi ^^<br /> <br /> Biz biz!!!
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité