Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
14 août 2009

Nouvelle commande 3 suisses...

Bonjour à toutes,

Ah ils me connaissent bien aux 3 suisses...Je vous explique, j'ai reçu il y a peu de temps un chèque de 16 euros de réduction pour 30 euros d'achats+frais de port offert. Je ne pouvais pas résister à la tentation de passer une petite commande^^

Je continue donc à combler le peu de place de ma garde robe d'hiver. D'ailleurs il va falloir faire quelque chose car plus de place dans mon immense dressing, 3 solutions s'offrent à moi :

- Soit j'ouvre un vide dressing, mais j'aime toute mes fringues et je suis très sentimentale aussi donc -> IMPOSSIBLE

- Soit j'achète moins, mais avec les nouvelles collections qui fleurissent dans les magasins, toutes plus jolies les unes que les autres et ben la aussi -> IMPOSSIBLE

- Dernière solution : J’agrandis mon dressing d'une nouvelle penderie…ah oui ca me parait une excellente idée !!! Il ne reste plus qu’a en parler a mon chéri pour lui expliquer que je vais encore empiéter sur sa place de dressing et ca ce n’est pas gagné !

En attendant voila le seul et unique article commandé (j’ai été plus que raisonnable pour le coup !), un gilet/manteau gris clair.

21539

Publicité
Commentaires
L
Ben dis-donc, tu es déjà dans la collection de rentrée!!! ça c'est du rapide
J
Ma puce,<br /> <br /> J'ai hâte de te voir dans ce magnifique gilet! Tu es splendide et tu seras très sexy avec ?<br /> <br /> Je suis le plus heureux des hommes avec toi et j'ai une chance immense de t'avoir chaque soir près de toi, dans tes bras!<br /> <br /> Tu es mon âme soeur et ma vie je ne l'imagine pas sans toi ! tu es la princesse de mon coeur !<br /> <br /> Je t'aime et je veux que chaque visiteur (se) de ton blog soit au courant!<br /> <br /> Ton ange Jérôme
A
Très beau gilet !!!<br /> <br /> Oh si tu utilises les bons mots, il ne pourra dire que oui pour une nouvelle penderie !! (Les hommes devraient toujours comprendre qu'une femme à besoin de place !! XD)
A
Et ben, dans la genre canon ce gilet, il s'impose!!! Très bon choix!
D
j'en cherchais justement un dans ce style, jte pique l'idée ;)
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité