Le dressing de Cici

Passionnée de fringues, de chaussures et d'accessoires, je suis acheteuse compulsive. Suivez-moi et je vous ouvrirez mon dressing.

29 septembre 2009

Une taille de moins^^

Aujourd'hui j'ai encore fais une grosse razia chez H&M toujours payé par mon homme pour mon anniv^^ J'ai trop hate de vous montrer tout ca. Il y à du sequin, du zip... Sinon lors de l'essayage j'ai été super surprise de rentrer dans une taille en dessous de celle habituelle, comme quoi ya peut etre pas que mes joues qui maigrissent^^ Vous avez vu comme j'ai fais un effort de coiffure aujourd'hui^^ Tenue du jour: Robe : Auchan Legging : Stye & Co Bottes : Naf naf Collier... [Lire la suite]
Posté par Dressing de Cici à 18:55 - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 septembre 2009

Envie de raler aujourd'hui!

Chez moi dans le Nord ca sent la fin de l'été indien et j'en suis ravie! Non mais y'en a marre d'avoir trop chaud à 3 jours du mois d'octobre et puis j'ai envie de mettre mes fringues d'hiver! Sinon parlons un peu de mon régime! lol Comme je l'ai dit dans un ancien post je suis à -5kg et tout le monde me dit "Ah ouais ca se vois que ta maigrit, t'as le visage plus fin". J'ai envie de leurs dire "mais merde je m'en fou de mon visage moi je veux maigrir des jambes"!!! Et puis j'ai quand meme pas perdu 5kg de... [Lire la suite]
Posté par Dressing de Cici à 21:31 - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 septembre 2009

Blonde!

Bonsoir. Pas beaucoup de news en ce moment mais mon chéri à eu des petits problèmes de santé et il m'a fait bien peur! Mais maintenant tout va bien. Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur, j'ai refais des mèches très blonde (la photo ne rends pas aussi bien qu'en réel ou au soleil). Jusqu'au dernier moment j'ai hésité entre revenir a mon brun d'origine ou de pousser la blondeur...puis je me suis dit que si je le faisais pas maintenant, je le ferais jamais. Donc voila comment je suis devenue blonde!!! ... [Lire la suite]
Posté par Dressing de Cici à 20:59 - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 septembre 2009

Wish list #2

Me revoilà avec pas grand choses à vous dire, ha si mon entretien de vendredi! Alors l'entretien s'est plutôt bien passé meme si le recruteur m'a posé des questions plus bizarre les unes que les autres! mais je me laisse jamais destabiliser.  J'attends toujours sa reponse, en croisant les doigts, pour savoir si je suis prise. Ce qui s'est plutot mal passé c'est ma sortie! Je me suis lamentablement vautrée sur le bitume à cause de chaussures glissantes!!! J'espere simplement que personne m'a vu! lol Sinon en ce moment j'ai... [Lire la suite]
Posté par Dressing de Cici à 10:54 - Commentaires [10] - Permalien [#]
16 septembre 2009

Le cas de la robe.

Ca vous est deja arrivée de porter tellement souvent un vetement que vous ne pouvez plus le voir en peinture?? C'est exactement ce qu'il m'est arrivé avec cette robe. Elle m'as été offerte il y à 2 ans pour mon anniv et je pense que j'ai due la porter tout l'hiver tellement je l'aimais. Puis par lassitude je l'ai laissée au placard. Aujourd'hui j'ai eu envie de lui redonner une chance de me (re)séduire et ca à été concluant. Ceinturée avec ce qui été à la base une écharpe et mes low boots, je crois qu'elle vas m'accompagner cet... [Lire la suite]
Posté par Dressing de Cici à 14:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 septembre 2009

Je suis malaaaaaadeeeeeeee

Ouais je suis malade, gros mal de gorge, rhume, tete qui tourne, et énorme fatigue, ce qui fais qu'en ce moment je quitte pas mon gros pyjama en pilou ^^. Mais voila aujourd'hui je dois aller chercher ma maman à la gare, et comme le pyjama en pilou ca le fais moyen à la gare, et ba j'ai du m'habiller. J'ai donc sautée sur l'occaz pour mettre mes low boots. - Pull : La redoute création - Legging : Leclerc - Low boots : La redoute création
Posté par Dressing de Cici à 12:16 - Commentaires [6] - Permalien [#]

10 septembre 2009

Low boots

Mes amis de la redoute ont deviné que je cherchais des low boots pour cet hiver et comme ils ne voulaient pas que j'aille acheter à la concurrence, ils m'ont encore envoyé une super reduction -20 euros pour 33 euros d'achats + frais de port offert + un seche cheveux Franck Provost, qui va bientot finir sur ebay ou que je vais donner dans la famille car je l'ai deja 3 fois! (pas originaux question cadeaux^^) Bref mes petites chaussures valent 39 euros donc elles me reviennent à 19 euros! Des super low boots à -50% je pouvais pas... [Lire la suite]
Posté par Dressing de Cici à 12:58 - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 septembre 2009

9/9/9

EDIT : J'a encore craqué pour une piece de ma wish-list de cet hiver. Je vous reparle de ca demain. Aujourd'hui est une date spéciale, le 9 est en effet mon chiffre porte bonheur pour plein de raisons, alors quand ce chiffre est 3 fois dans la date d'aujourd'hui, ca ne peux qu'etre une super journée...on verra, peut etre es-ce le jour où je vais trouver du travail, ou alors gagner au loto^^ Ma tenue d'aujourd'hui est composée de la meme tunique volantée qu'hier mais en couleur marron, j'avais craqué pour les 2 couleurs sur le... [Lire la suite]
Posté par Dressing de Cici à 11:42 - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 septembre 2009

Le rouge et le noir

Le rouge et le noir (pas le bouquin de Stendhal hein^^) est une association de couleur que j'aime mais si le rouge est en touche, un serre tête, un verni, des chaussures, un rouge à lèvres...bref j'aime plus accessoiriser une tenue noir avec du rouge, je trouve que ca donne une touche de folie à une tenue sombre. Voici donc ma tenue du jour très rouge et noir et très volantée. Bonne journée! Tunique volantée : La redoute Legging : Style & Co Ballérine à noeuds : La redoute création ... [Lire la suite]
Posté par Dressing de Cici à 14:18 - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 septembre 2009

Jour de pesée

Aujourd'hui je vais surtout vous raconter ma life, enfin pas trop non plus. Voila aujourd'hui, après 5 jours de régime et ba j'ai perdu 1 kg! Bon ok c'est pas top mais c'est un début et en 5 jours c'est plutot pas mal. Quoique... Il y à environ 6 ans j'ai fais un régime qui m'a fait perdre 32kg et je maigrissais à la vitesse grand V, j'étais devenu un folle de la balance et je me pesais tout les jours (toutes les heures aussi pour voir si mon poids du matin été toujours le meme!), et tout les jours je perdais 500g, donc mon 1kg... [Lire la suite]
Posté par Dressing de Cici à 10:28 - Commentaires [10] - Permalien [#]