Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
17 décembre 2010

Pas frileuse pour 2 sous

Je suis une fille d'automne, que voulez vous!

Je ne suis pas frileuse et je préfère largement avoir trop froid que trop chaud. L’été est l’une des saisons que j’apprécie le moins, je me plains tout le temps « Chou tu ne trouve pas qu’il fait trop chaud ? non ?  Ah »

Mais même en automne/hiver je suis chiante, étant de nature à ne pas supporter dormir le velux fermé (j’ai besoin d’entendre la circulation, de voir les lumières des réverbères et de sentir le vent frais sur mon visage pendant que je dors) je dors 365 jours/ 365 le velux ouvert, malgré qu’il neige, pleuve, vente…

Je ne suis pas une fille facile à vivre en fait.

Aujourd’hui en est la preuve, photos du jour avec juste une chemise sur le dos, sous la neige et hop !

Non je décorne en fait j’ai juste tombé la parka (qui m’attendais gentiment dans la voiture) le temps de prendre les photos, et heureusement que mon photographe est assez rapide sinon j’aurais gelée sur place.

P1130483

P1130484

P1130485

P1130486

P1130487

P1130489

Chemise : H&M (rayon homme), Jupe et parka : H&M, Chaussures : La redoute, Collant : Dim, Sautoir : Claire's

Bon à part cela à J-1 semaine moi j'ai trouvé quasi tout mes cadeaux de noël (ne manque plus que ma moman), j'ai même trouvé un cadeau de la mort qui tue pour mon chéri qui me plait aussi (ahah!), mais je ne vous en dirais pas plus, ba ouais il passe souvent sur mon blog.

Et vous avez vous trouvé tout vos cadeaux de noël?

Publicité
Commentaires
P
très jolie tenue, j'adore ta chemise et les shoes :)
P
Youhou nous sommes jumelles de chaussures a present, en meme temps elles sont dingues! :)
J
oh ben alors j'avais pas vu ce post ! J'aime beaucoup, je trouve que la coupe chemisier te scie à merveille !<br /> Merci pour tes adorables commentaires, j'ai dû te répondre sur mon blog !<br /> Grosse bise pour cette fin d'année jolie brune!
N
j aime bcp tes bottines ;O)<br /> <br /> bonne journee !
A
Merci pour ta réponse pleine de franchise coupine !!<br /> COURAGE !!!<br /> <br /> Moi le stage se passe bien... C'est interessant, j'ai déjà effectué énormément de choses en 1 semaine ! Je fais pouvoir faire un bon rapport de stage !!<br /> Et ça me confirme que j'aime le secteur médical !!
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité