Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
11 décembre 2010

Pataugas souffle ses 60 bougies!

Pataugas souffle ses 60 bougies et pour l'occasion lève le voile sur son nouvel univers [Print your life]. La marque de chaussures fétiches de plusieurs générations  de scouts, randonneurs, et militaires se veut plus urbaine en proposant une ré-édition de son modèle phare: L'authentique. Une chaussure à salir, à vieillir, à faire vivre.

Pub Pataugas

Facebook

Twitter

Wikio



Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
A
Non je ne suis pas bilingue ! Loin de là...lol on va dire j'essaye au maximum d'apprendre l'anglais (donc films et séries si possible en Vo sous titrée ^^)<br /> Là pour HP c'était sous titré ! puis je l'avais déjà vu une fois en version française ! <br /> <br /> Tu as lu les livres ou pas?
A
T'as vu comment on devient vite accro à Londres (.<
A
J'ai vraiment aimé Harry Potter !! Pour une fois pas été déçue ! J'ai trouvé que les acteurs s'étaient tous améliorés ! (en particulier Emma Watson ! La scène de torture est tout simplement "superbe" ! Merci à Helena Bonham Carter aussi ^^)... En bref quand le film s'est fini j'étais dégoutée ! Je serais bien restée 2h30 de plus !! (Ah oui je l'ai déjà vu 2 fois ! En VF et en VOST ^^)<br /> <br /> Oui c'est vrai que voyager avec un animal c'est compliqué :s (enfin je dis ça mais je n'ai pas de chien ou autre animal ! mdrr)<br /> <br /> Excellente la pub Pataugas !
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité