Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
10 décembre 2010

Concert de Joyce Jonathan

* Article racontage de life, pas interressée par ma vie s'abstenir^^*

Ce soir je vais vous parler d'autre chose que de fringues parce que il n'y a pas que cela qui m'interresse, a part cela je suis super méga fan de musique.

Il y a une semaine heure pour heure j'étais avec mon chéri, ma belle soeur et mon frère au concert de Joyce Jonathan. Je pense que tout le monde commence à la connaitre. C'est une des nombreuses artistes dont l'album à été produit par les internautes.

Je savais que ma belle soeur aimait beaucoup, donc lorsque j'ai vu quelle venait en concert à la salle des fêtes de Seclin (le trou du c** du monde faut bien le dire) pour 11 euros! je me suis dit cash allez on y va!  Je ne la connaissait pas plus que cela, à vrai dire sa première chanson me tapait sur les nerfs mais j'aimais beaucoup "Je ne sais pas" = sa 2eme chanson.

Entre temps je me suis procurée l'album et j'ai vraiment commencé à l'apprécier.

Le jour du concert venue j'avais vraiment hâte...il y avait beaucoup de neige mais j'ai la chance que la salle des fêtes se trouve en face de chez moi^^. Donc la rue traversée je me retrouve dans la salle où le concert était placée et assis (c'est sans doute ce que j'ai le plus regretté du concert car moi j'aime danser et chanter dans la fosse comme une folle).

P1130325

P1130326

P1130330

P1130357

P1130362

Le concert fût génial, J. Jonathan à vraiment une prestance sur scène, elle chante très bien, elle a du charisme et elle est rigolote. J'ai vraiment passé un bon moment, ça y est je suis devenue presque fan.

A la fin du concert j’ai eu du mal à me résigner a partir, j’avais envie de la rencontrer pour une dédicace de mon album. Une file s’était formée devant une porte avec des fans munit de poster et autres album et photos…Nous nous sommes dit que sa loge devait être derrière cette porte, mon frère et moi nous sommes donc payés le culot de franchir cette porte pendant que nos moitiés attendaient derrière avec les autres fans. Il y avait un grand escalier avec écrit dessus loge nous dirigeant vers le haut.

Nous avons attendu en bas de l’escalier (voulant malgré notre culot respecter l’artiste !) un petit moment après une jeune fille vest venue nous demander ce que l’on attendait et nous lui avons dit que l’on espérait rencontrer J. Jonathan pour nous faire dédicacer notre album, et la fille nous a dit de monter !!!

J’étais super contente de pouvoir la rencontrer, nous avons donc demandés si nos moitiés pouvait nous rejoindre et c’est la que nous nous sommes retrouvés en haut de l’escalier en face d’un homme qui a demandé ce que l’on faisait là et qui nous avait dit de monter ! Nous étions sur le point de nous faire refouler quand J.J est apparue et a répondue « c’est moi qui leurs à dit de monter » !!! Ouah même pas vrais mais super sympa non?

P1130385

P1130386

P1130387

P1130431

Elle nous a dédicacé nos albums nous avons fait des photos, nous avons discuté (elle m'a dit qu'elle revenais dans le Nord en avril^^) et je l'ai trouvé super timide, je pense qu'elle était plus intimidé par nous que le contraire. Bref nous avons essayé de ne pas trop l'embêter et une fois repartis et en bas de l'escalier j'étais complètement fan!

Nous sommes repartis fier de nous devant les autres fans qui attendaient toujours bêtement derrière la porte^^

Voila juste pour vous dire que parfois les plus petits concerts dans les plus petites salles (cela m'étais dèjà arrivé lors du concert de la chanson du dimanche :Rappel pour les plus anciennes lectrices qui me suivaient déjà sur skyblog^^) sont parfois les plus intenses.

J'espere vous avoir retranscrit ce concert avec la même intensité que je l'ai vecue!

xoxo

Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Jai un blog sur joyce !!!<br /> J'avais une questions pourrais je utiliser tes photos stp? Biensur je mettrai d'ou elles proviennent.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> http://joyce-web.skyrock.com
L
En effet, sympa la demoiselle !
L
t'a trop de chance moi elle passe dans ma ville le 16 avril 2011 et j'y vais avec une amie j'ai trop hâte!!!
J
en effet t'as l'air d'avoir passé un super moment, SYMPA !<br /> bisous
A
Moi suis interessé par ta vie.. donc j'ai lu l'article ;)<br /> Et ben c'est génial ta petite aventure !! (j'aurai trop aimé que ça m'arrive avec Gaga ! (on peut rêver,non??!! loool)<br /> En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'il existe des stars très humaines !<br /> Je dois avouer que je ne connais pas beaucoup ses chansons... Mais j'aime bien "je ne sais pas" ! (il faut savoir que je ne suis pas vraiment variété française.. a part dans "les vieux (Georges Brassens, Charles Aznavour, Edith Piaf...et j'assume !!!enfin là je raconte ma vie...))<br /> <br /> Kisses coupine !
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité