Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
9 décembre 2010

I want Lanvin & Flower^^

Petit jeu de mot avec le slogan Lanvin love H&M et le nom de ma petite Flower en guest sur la photo du jour.

Désolée du manque de mise à jour en ce moment mais mon photographe n'est pas toujours dispo pour me tirer le portrait. Bon après je pourrais toujours me reprendre en photo dans me miroir...mais non je vous ai promit que c'étais fini tout cela.

C'est le premier look du jour prit à Seclin, dans ma rue. Bon on ne voit pas grand chose (mais peut être n'y à t-il rien à voir a Seclin^^), en fait en fond on peut voir l'installation du mini marché de noël de Seclin.

P1130422

P1130423

P1130424

P1130425

P1130426

P1130427

P1130428

Trench : Cora, T-shirt : Lanvin (H&m), Robe à sequins et ballérines à paillettes : La redoute, Accésoire: Chien Yorkshire nommé Flower^^

Sinon je voulais vous parler d'un truc plus inquiétant...la météo...bon effectivement il y a plus grave et c'est justement le sujet. Vous avez dû voir que les parigos ont eut beaucoup de problèmes pour rejoindre leurs demeures hier soir à causes de la neige (sous estimée par les météorologues, bref…) et que de ce fait ils ont été accueillis dans des salles de sport, ou autres endroits confortables (avec des lits), ils ont été chauffés et nourrit et qu’à coté de cela plusieurs centaines de SDF étaient dehors à mourir de froid et de faim ! Je trouve cela honteux !! Tout simplement !! On trouve des solutions pour certains et ces pauvres gens continuent de mourir sous le froid tout l'hiver!!! Je n'ai pas de solution à mon niveau mais je pense qu'il y aurait des choses à faire!

Bon pour parler de choses moins grave et plus futile (c'est un peu de but d'un blog mode) je reviens demain avec mon rituel de 9 decembre...

xoxo

Publicité
Commentaires
M
génial le tee lanvin! biz
T
Le T-shirt est très joli et les chaussures vont parfaitement avec. Pour les SDF, encore une promesse électorale non tenue. Bises.
V
Tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment honteux !!<br /> Sinon j'adore ta tenue et plus particulièrement ton tee-shirt lanvin, canon.<br /> Gros bisous, VANOU
B
AAAAAAH je vois que tu as craqué sur du lanvin :) <br /> Pas moi mais je trouve ce tee shirt jolie <br /> Bisous <br /> Merci pour ton petit mot
A
J'aime beaucoup ta tenue, tu es très jolie comme ça :) Moi aussi j'aurai peur de l'abimer ce t-shirt.<br /> Pour les Sans abris je suis bien d'accord avec toi même tu vois je trouve ça imcompréhensible.<br /> Bisous la miss !
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité