Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
29 novembre 2010

Je suis venue, j’ai vu, je suis convaincue.

Tout à commencé la semaine dernière lors d’échanges entre la jolie jostyle  et moi au sujet de legging en simili cuir. Elle m’a suggéré que le simili pourrait m’aller, moi j’étais perplexe au fait que cela m’aille malgré ma très forte envie d’en porter, ba ouais faut bien dire que c'est pas le truc qui siet le mieux à ma morphologie...bref elle m’a convaincue d’en essayer un et je me suis laissée tenter.

P1130266

P1130267

J'aime beaucoup zip dans le bas du legging

P1130276

P1130278

P1130279

P1130281

P1130282

Je suis toujours mal à l'aise lors des poses photos surtout lorsque les passants nous regardent mon chéri et moi d'un air assez bizarre mais je commence à m'y faire et cela commence à nous amuser chéri et moi^^

xoxo

Legging simili cuir : Pimkie, Boots, robe pull et sautoir hibou : H&M, Boléro en fourrure : Top studio (3 suisses)

Publicité
Commentaires
T
Le bleu et le noir c'est super et le legging te va effectivement très bien. Adopté ! Bises.
L
Jolie association! Le bleu donne du peps à la tenue! J'aime beaucoup...
A
La chance pour le pass annuel !! ^^<br /> Je penses que vers février ça devrait être bon... j'ai les vacances scolaires donc c'est cool ^^<br /> Bisouuus
A
Au fait, je n'oublie pas le Disney ;) Mais en ce moment c'est un peu compliqué... Mais je n'oublies pas ! XD<br /> <br /> Bisouuuuus
W
J'adore les chaussures ! Je me suis tjrs pas décidée à en acheter du même style, j'ai peur de ne jamais osé sortir avec.
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité