Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
26 novembre 2010

Tenue du soir

Enfin une série de photos avec ma jolie cape que j'ai eu par belle-maman pour mon anniversaire. Je vous avoue que j'étais super crispée pendant cette séance mais avec l'habitude je pense que cela ira mieux. Je trouve le résultat plutôt pas mal. Et vous vous en pensez quoi ?

Ps : Concours sur le blog de Chloé : http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

Bon week end

xx

P1130257

P1130258

P1130259

P1130260

P1130261

P1130255

Cape : Mode in Paris (3 suisses), Bonnet : Styl&co, Mitaines : La redoute, Sac : La redoute, Jupe : Camaieu , Pull (qu'on ne voit pas) : H&M, Bottes : Bata

Ps : Concours sur le blog de Chloé : http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
H
Superbe tenue!! Cette cape t'allonge,tu as beaucoup de classe,ça te va magnifiquement bien
V
Waouh!!<br /> Elle est magnifique cette cape!!<br /> Ta tenue te va très bien ^^<br /> XO XO Valoo
A
Tiens cette cape me dit quelque chose :p<br /> <br /> Elle est très jolie aussi en camel, et elle te vas très bien :) !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association avec le sac et le bonnet léo'
A
Très belle tenue !! J'adore de la tête au pieds !!<br /> <br /> Et très jolies photos ! J'espère que l'on n'aura plus que des photos comme celles là !! XD<br /> <br /> Gros bisous coupine.
J
Jolie cape !
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité