Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
20 novembre 2010

L'affaire de l'année!

Je dois vous avouer que je suis plutôt fière de ma trouvaille! La semaine dernière en errant sur le site de la redoute je suis tomber sur THE bonne affaire, je vous laisse voir par vous même...

P1130197

P1130198

...une jupe manoush. A la base elle valait 133 euros et je l'ai eu à 26 euros et je pense qu'elle à encore baissée depuis (par contre je pense qu'il n'y à plus beaucoup de taille). Bref ni une ni deux je l'ai mise dans mon panier et sans réfléchir et je l'ai validé.

Bon après je ne suis pas sûre qu'elle plaira à tout le monde (merci les BE, grazia et autres mags féminin qui pensent que les franges sont out) mais je m'en fou, je l'adore et je compte même la mettre avec mes minnetonkas quitte à ressembler à ponkahontas^^

Je vous bisouille!

Publicité
Commentaires
K
Concours New Look sur mon blog. 2 x 5 bons à gagner !
A
Bonne affaire c'est clair !<br /> Pas trop mon style mais hâte de voir un de tes looks avec !! ^^
N
Super fun, hâte de te voir en Pocahontas!
B
Ouh là ! Tu me tentes !! Je crois que je vais la shoppper cette jupe !!
J
Oui très belle affaire, c'est clair qu'on s'en fout si machine de grazia bave que c'est out... Je l'imagine drôlement bien dans un look hippie, ou encore avec pull écru grosse maille torsadée, collant résilles et tes minnetonkas.... ou encore... enfin plein de tenues me viennent à l'esprit !<br /> Pour la robe rayée H&M, je l'avais essayée en couleur, mais déçue ça n'allait pas... ça ne me mettait pas vraiment en valeur on ne voyait ni seins(déjà que...) ni fesses(déjà que...) Mais c'est vrai qu'elle est super !<br /> Je t'embrasse !
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité