Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
19 novembre 2010

I'm blue

Ma tenue d'aujourd'hui reviens de loin, en effet je l'a trouvais tellement simple que je n'avais pas l'intention de la poster mais lundi dernier lors d'un RDV sur Lille une jeune femme m'a arrêté pour me dire qu'elle aimait beaucoup la facon dont j'étais habillée! Donc voilou je vous la fait partager aussi^^

P1130174

P1130176

P1130181

P1130180

Les photos ne sont pas terrible mais la luminosité de mon appart n'est pas très bonne et mon appareil photo plus trop performant.

P1130199

Gilet et boots : H&M, Robe pull ; La redoute création

Bon début de week end et à demain pour l'affaire de l'année...

xx

Ps : Concours sur le blog de http://blogtobealive.com/

Publicité
Commentaires
E
Très jolie tenue !<br /> <br /> &hearts; www.estelleblogmode.com &hearts;
T
La dame avait bien raison, cette tenue est vraiment belle et j'aime beaucoup ce bleu.Juste bien pour égayer un peu le temps gris. Bises.
A
Jolie tenue ^^
N
J'adore ta robe:)
K
Cool le gilet !<br /> <br /> Si la nouvelle collection H&M Printemps/Eté 2011 t'intéresse, il y a des photos sur mon blog. J'ai été invitée à la voir en preview ;)
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité