Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
16 septembre 2010

Tenue du jour

Tout à commencé dimanche lorsque je reçois un mail des 3 suisses me signalant la fin des soldes sur leur site (il est temps ca fais un bail qu’ils sont fini les soldes !). Je me dis que mouais la fin des soldes sur ce genre d’e-shop il ne reste plus que des t-shirt vert fluo ou les tabliers de ma grand-mère !

Je tente tout de même et la que nenni (vieille expression datant du 19e siècle !) j’ai trouvé un tas de truc sympa comme cette veste esprit militaire et ces collants plumetis.

P1120831

P1120834

P1120836

Je ne sais pas trop comment qualifier cette tenue : Rock en haut et dadame en bas. Je sais pas trop...

Veste et collant : 3 suisses, Jupe : H&M, T-shirt : Marché de Camden à Londres, Escarpins : Zara.

P1120829

P1120830

Publicité
Commentaires
C
AHAH j'ai les même escarpins Zara que toi ainsi que les même boots H&M!! Trop marrant.
M
Tes chaussures sont vraiment sympas
M
très bon effet la veste, j'adore. <br /> et puis le tee shirt un must have j'ai envie de dire ^^
C
Tu as quand même trouvé de jolies choses pour cette fin de soldes :) jolie tenue <br /> Bisou
V
Très jolie tenue...<br /> elle te va très bien ^^<br /> Tes escarpins sont trop "cute"
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité