Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
15 septembre 2010

The Lady Gaga bow

Pas de tenue du jour today mais se sera "la coiffure du jour". C'est en consultant le blog de Chloé http://lapenderiedechloe.blogspot.com/ ce matin que j'ai eu envie de me faire le mythique noeud de Lady Gaga avec mes cheveux. Ouais je sais je ne suis qu'une copieuse^^

Le résultat est moins spectaculaire que la jolie Chloé, mes cheveux sont moins long et moins épais mais ça me conviens quand même.

P1120795

P1120798

P1120799

P1120800

P1120805

Alors ça vous plait?

Publicité
Commentaires
C
OH CINDY QUE TU ES ADORABLE <3<br /> <br /> Merci pour les gentilles choses dites sur cet articles, je suis contente que tu ai eu envie de reproduire le gaga style bien au contraire! C'est réussi, plus discret donc plus portable tous les jours! Bien joué poulette :) Et tu as vu: c'est plus facile que ça en a l'air hin ?!
A
génial j'adore!;)<br /> bisous
C
Camblong & Mandy : Merci bp^^
M
Oh tu es toute mignonne . Bise , c 'est trés joli .
C
je le trouve très réussi ce noeud à la gaga <br /> ça te va très bien<br /> Bisou
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité