Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
9 septembre 2010

Froid automnal

Cette tenue est en fait celle d’hier car aujourd’hui nous avons eu droit à une belle journée d’été indien (même si logiquement nous sommes toujours en été^^).

Tenue toute simple pour rester cool et au chaud chez moi, mon pull maxi large de la collection actuelle d'H&M et un legging. J’aime beaucoup la nouvelle collection chez H&M qui est faite de grosse maille et de pull et cape XXL je sens que je vais adorer me lover dans cette nouvelle collection.

P1120688

P1120689

P1120691

P1120697

Bon à part cela mauvaise surprise en prenant ma voiture ce matin, un bon PV de 135 euros pour stationnement gênant que je compte bien contester…A suivre donc

Publicité
Commentaires
S
Je crois qu'on est bien d'accord pour la collection du suédois, un bonheur...Et ne te laisse pas faire pour ton PV ! bon week end
K
merci ^^<br /> c'est parce que enfait là tous les 3 mois je coupe environ 6/7cm, donc plus je coupe, et plus ça repousse vite ;)
D
Je n'aime pas trop l'entre deux saisons ou on a le cul entre deux chaises à pas savoir comment s'habiller d'un jour à l'autre... Ce matin je me les pelais et le soir il a fait super chaud, va falloir se décider!
K
le temps joue au yoyo : 2 jours de pluie, 1 belle journée, et repluie...ralala...l'été s'en va
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité