Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
6 septembre 2010

Beetlejuice, Beetlejuice…

Non je ne prononcerais pas 3 fois son nom au risque de le voir apparaitre, qui ça ? Ba Beetlejuice ! Oups

C’est à ce personnage que me fais penser cette robe pull trouvé pendant les soldes d’hiver 2009 chez Zara, je dis bien pendant et pas aux soldes car faisant partie de la nouvelle collection, elle n’était pas soldé. C’est tout moi cela de tomber dans le piège des nouvelles collections pendant les soldes…

Tiens en parlant de Zara j’ai déjà cédée à l’appel de l’e-shop et j’ai passé ma première commande samedi soir. Une paire de peep toe vu sur le blog de initials CB.

P1120652

P1120639

P1120668

P1120676

Robe : Zara, Legging : H&M, Bague : Claire's, Buckles wedges : 3 suisses.

Publicité
Commentaires
A
Très belle robe !<br /> Et les chaussures WAOUH !!
K
trèsympa la robe :)<br /> arrete jose meme pas penser a louverture d'h&m... ;) lol
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité