Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
5 septembre 2010

La Braderie de Lille

Comme tous les ans, en ce premier week end de septembre a lieu un événement incontournable pour tout les Nordistes : La braderie de Lille.

Comme tous les ans depuis que je suis capable de dire « shopping bradé » je me rends donc à cette grande braderie. Pas mal de grandes enseignes bradés : The kopples, comptoir des cotonniers, Eden Park, Swarovsky…mais trop de monde pour pouvoir en profiter…

Mais la braderie de Lille ce n’est pas que cela, c’est aussi l’ambiance, la musique, les concours de petit Lu, la bière qui coule à flot et les coquilles de moule qui jonchent nos trottoirs en fin de journée...

Je n'y ai pas trouvé grand chose mais l'importance comme je l'ai dit plus haut c'est d'être dans cette ambiance. J’avais quand même repéré de jolies chemise Eden Park pour mon homme à -50% (soit quand même 60 à 70 euros la chemise) mais il m’a dit que pour le prix il préférait en avoir 3 ou 4 chez H&M !! Rhaa les Hommes...lol

P1120619

P1120621

P1120618

P1120615

P1120606

P1120608

P1120613

P1120623

A demain pour une tenue du jour!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'y suis allée ;-) c'était bien sympa lille est une jolie ville je n'ai pas trouvé tant de choses que ca mais j'ai passé un bon moment. J'espere que tu as bien profité.<br /> Gros bisous.
A
Un jour il faudra que j'arrive à y aller !! XD
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité