Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
7 juillet 2010

Maxi dresse # 2

Voici la 2eme robe trouvée chez MIM lors de ma virée shopping d'hier. J'ai beaucoup aimé son imprimé ethnique très H&Mien de la collection fashion against aids. Je me suis moi-même étonnée à achetée ces 2 robes longues mais j’avoue que je suis devenue accro et je regrette de pas m’y mettre mise avant.

1

2

3

4

5

6

7

8

A très vite avec une nouvelle tenue avec mes achats soldesques.

Publicité
Commentaires
M
elle te va vraiment super bien, elle t'affine et t'allonge la silhouette, c'est superbe
M
elle te va vraiment très très bien cette robe ! j'adore !!!
M
je ne suis pas trop robe longue mais j'aime bien le motif de celle-ci! biz
A
Cette robe est vraiment trop jolie :) J'adore!<br /> Bisou
A
Superbe !!<br /> <br /> aaaaah je sens que je vais craquer sur une robe (ou jupe !) longue cet été !!!<br /> <br /> Le pendentif est superbe ! et j'adore le vernis !
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité