Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
16 juin 2010

The perfect little shoes

J'ai trouvé ces chaussures dans un magasin où je ne vais jamais habituellement j'ai nommé Promod. Ce magasin ne m'attire absolument pas la vitrine pas plus. Mais samedi lors d'une balade avec ma belle sœur dans Euralille elle m'y a trainée! (j'exagère là^^) Et je vais vous dire je n'y remettrais sans doute jamais les pieds car cela a confirmé les a priori que j'avais pour ce magasin et pourtant j'y ai trouvé ces petites merveilles!

P1110547

P1110548

P1110549

P1110550

P1110551

Je les adore, je ne les quitte plus. Je les trouve plus jolie que les San Marina et plus abordable aussi.

Sinon étant donné mon manque d'assiduité a mon blog ces derniers temps voici quelques news en vrac:

- Samedi je vais chez le coiffeur pour une teinture (et rafraichir mon dégradé), en effet voyez vous en ce moment je suis un peu bicolore mes racines repoussent de ma couleur naturelle (cad brun foncé) et sur la longueur et les pointes mon blond d'antan fait son come back! J'ai envie de les teindre aussi foncé que la couleur que j'avais sur ma banière mais si vous avez des conseils je suis toute ouie.

- Mon frère se fiance en aout, je suis donc à la recherche de la petite robe parfaite. J'ai ma petite idée de ce que j'ai envie mais la aussi si vous avez des conseils...je cherche dans les tons rose poudré j'en ai vue une chez new look mais definitivement trop transparente!

- Bientôt les soldes et je ne tiens plus en place!!!

- J'ai reçue le nouveau catalogue des 3 suisses je n'ai eu le temps que d'y jetter un oeil furtif mais la collection ne m'attire pas trop!

- J'ai testé la gamme de produit JM Maniatis pour mes pauvres cheveux sec et fin mais cela fera l'objet de mon article de demain.

Tchiao tchiao

Publicité
Commentaires
M
Oh trés jolie ces chaussures , j 'adore . Bisous miss
K
jaime tes chaussures ;)
C
AnneSo' : Merci pour tes comms! JE pense qu'on est toutes pareilles niveau escarpin! lol
A
Merci ça me fait plaisir ce que tu m'a dis :)))<br /> <br /> Ptdrrrr j'ai exactement le même problème avec les escarpins !! Mes pieds aussi ne veulent jamais rester à l'intérieur !!
A
Oui on fait de super rencontre sur les blogs :))<br /> <br /> Moi le foot je ne déteste pas mais je sature !! Chez moi, mon père et un de mes frères regardent tous les matches...Mais je regardes parfois quand j'aime bien les équipes donc : Angleterre (of course!) Portugal, Espagne, puis je me force pour la France ! (c'est quand même mon pays !)<br /> <br /> Pour les talons je suis pareille ! Je suis une folle de talons et je m'étonnes à chaque fois quand je tiens et marche ! sur d'aussi hauts talons !! Même si je suis un peu dégoutée je suis obligée d'avoir toujours des chaussures à lanières ou fermées... Je suis incapable de marcher avec des escarpins ! <<br /> <br /> Oulala.. Tu as de la lecture avec mon commentaire !!<br /> <br /> Merci beaucoup pour les tiens !
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité