Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
29 mai 2010

Une bouteille à la mer...

Le soleil s'est un peu barré aujourd'hui mais ca n'a rien enlevé à ma bonne humeur! Bizarre qu'est ce qui peut me mettre dans cet état??? Peut-être es ce mon régime qui commence à marcher...ou pas! lol

Parlons fringue! Je me suis achetée une nouvelle marinière (que c'est original! lol) car j'ai flingué celle que j'avais, vous savez celle aux manches 3/4 avec de jolis sequins sur les épaules? Mais si souvenez vous celle que j'avais achetée à camaïeu...non... tanpis...Et ba coïncidence ou pas j'ai trouvé ma nouvelle marinière à camaïeu également!

Je la trouve très jolie peut être plus simple que la précédente mais je la préfère largement. Passons à ma tenue du jour avec ma jolie marinière.

P1110432

P1110440

P1110441

Je ne les quitte plus mes compensées H&M!!!

P1110431

P1110435

Une bouteille à la mer...ou le joli sautoir fiole follow me crrée par Mandy

P1110436

P1110439

P1110424

P1110421

Sur ce...bon week end

Publicité
Commentaires
L
salut miss comment vas tu?<br /> j'aime bien ta marinière moi j'en ai acheter une aussi récemment chez camaieu mais avec des sequins et je l'adore=)
B
jolie marinière et jolie serre tête tout ce que j'aime bisous ma belle <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog
A
Merci pour le commentaire ^^<br /> J'ai offert à maman (avec mes frères) le parfum Idylle de Guerlain. Mais cette année elle était au courant de son cadeau, c'est elle qui nous a demandé ! Pour une fois on était sur de tomber juste !! XD<br /> <br /> Kisses ma coupine ;)
C
Nefertiti : Merci mais je t'assure qu'il y a bp a perdre!!
N
tres jolie tenue par contre pour le regime je vois pas trop d ou tu pourrais perdre ;O)<br /> <br /> bon dimanche ;O)
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité