Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
22 mai 2010

Le défi shopping du week end..

Ce matin mon chéri m'a lancé un défi shopping! Si en 1 magasin j'arrive à me trouver une tenue entière à moins de 30 euros, il me la paierait...J'aime les défis donc défi accepté!. Pour commencer j'ai choisi pour magasin H&M je sais qu'on y trouve pas mal de chose pour pas trop cher donc je ne voyais que ce magasin pou mener à bien ce défi!

J'ai donc oubliée pour 1H ma rhinopharyngite et je suis allée contaminée tout le H&M de Noyelles Godault! Que voulez vous, je suis généreuse moi !

La première chose trouvée fut ces chaussures :

P1110360

J’ai craqué pour leurs couleurs mandarine et le joli nœud tressé et…leurs prix : 9,95 euros. Il ne restais plus qu'à imaginer une tenue autour de ces chaussures.

La deuxième pièce trouvée fut une marinière (robe bustier portée en t-shirt) blanche et orange, simple mais jolie : 4,95 euros

La dernière pièce repérée : une jupe blanche toute legère : 9,95 euros

En attendant à la cabine d’essayage j’ai trouvé un joli collier plume dans les tons du reste de la tenue : 2,95 euros.

Verdict à la caisse : 27,80 euros! Défi relevé mon homme a donc payé l'addition!

P1110353

P1110355

P1110356

P1110357

P1110358

P1110362

P1110363

P1110364

Alors vous en pensez quoi? Défi relevé?

Publicité
Commentaires
A
sympa ce défi!! c'est une bonne idée de post ! peut etre qu a l'occaz je te piquerai ton idée !! les shoes sont trop jolies ! j'adore la couleur ! bisous
H
J'adore! Tu as vraiment l'oeil pour trouver de belles choses, et ces chaussures! trop belles!
A
Défi relevé haut la main, tu me donnes envie d'aller faire un tour chez le suédois tiens !
A
j'adore la couleur des chaussures! bisou
A
Défi plus que relevé j'ai envie de dire même! J'adore la tenue que tu as choisi, tout s'harmonise bien et en plus c'est cadeau alors que demander de plus?!
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité